On the Other Fish

• Tote bags Made In 18e (concours)
Accueil » Mode Accessoires Chez Nos Voisins » On the Other Fish

Rares sont celles et ceux qui n’ont pas encore succombé à la mode du tote bag. Pourtant, sa création ne date pas d’hier, et si aujourd’hui le sac en toile est devenu un accessoire de mode à part entière, il avait à la base un but surtout fonctionnel : celui de « trimbaler » (to tote en anglais) des choses un peu lourdes, comme du courrier ou des journaux entre autres. Il faut dire que ces sacs sont vraiment pratiques, et il est toujours bon d’avoir un tote bag à portée de main. Mais c’est parce qu’elle n’avait pas envie d’avoir le même tote bag que tout le monde que Lauriane a eu l’idée d’en proposer des personnalisés.

 

Lauriane, c’est la fondatrice d’On The Other Fish, jeune marque d’accessoires Made in 18e. Avant de se lancer seule dans l’aventure de l’entreprenariat, Lauriane faisait partie d’un collectif de graphistes. Jeune maman, l’idée de créer des tote bags personnalisés lui est venue parce qu’elle voulait avoir le prénom de ses enfants sur ses sacs. Elle cherche alors un lieu qui dispose d’une imprimante textile où elle pourrait, à la carte, donner vie à ses créations. C’est ainsi qu’elle tombe sous le charme des Ateliers Draft, qui en plus d’avoir le matériel qu’elle recherche, disposent d’un espace de coworking où elle se sent immédiatement chez elle.

 

 

Les créations de Lauriane sont à sont image : pleines de peps et de bonne humeur, mais également très parisiennes. Car la capitale est une autre de ses passions, et c’est ce qui lui a donné l’idée de développer une collection permanente « fille/gars de Paname » puis déclinée par quartier. Et là forcément, ça nous parle encore plus ! Nous n’avons pas été les seuls à adorer le concept, puisque les sacs On The Other Fish ont été vendus au Bon Marché à l’occasion de l’événement PARIS ! en septembre dernier.

 

 

Mais revenons sur notre Butte ; cela n’étonnera personne si on vous avoue avoir forcément craqué pour le sac montmartrois ! Et quelque chose nous dit que vous aussi non ? C’est pourquoi Lauriane a décidé d’offrir à l’un ou l’une d’entre vous un sac Fille ou Gars de Montmartre. Vous pouvez tenter votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous avant le dimanche 12 mars à minuit. Le ou la gagnante sera désigné(e) par tirage au sort*.

 

Le concours est désormais terminé. Merci pour votre participation.

 

Vous pouvez retrouver toutes les créations de Lauriane sur le site On The Other Fish, car la collection s’agrandit, et en plus des tote bags, elle propose d’autres accessoires : pin’s, tee-shirts, trousses, et même coffrets de naissance personnalisés ; car n’oublions pas que la personnalisation reste la particularité de la marque ; toutes les occasions sont bonnes (mariage, EVJF, naissance, voyage, anniversaire, crémaillère...) et les possibilités infinies. Et si vous allez jusque chez Draft, toutes vos personnalisations peuvent être réalisées sur place. On peut également vous dire qu’en plus d’être beaux, les sacs sont de très bonne qualité. Et comme ils peuvent porter votre prénom, ils ont toutes les raisons d’être carrément canon !

 

 

*Règlement du jeu-concours disponible sur simple demande

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
12 Esplanade Nathalie Sarraute
75018 Paris