L’HÔTEL PARTICULIER MONTMARTRE – RÉOUVERTURE

Après de longs mois d’attente et d’importants travaux, cette institution Montmartroise rouvre enfin ses portes !

Montmartre va pouvoir bientôt pouvoir vivre pleinement de ses sourires, ceux des simples passants autant que ceux des plus enracinés de ses habitants. Une nouvelle qui commençait à se faire véritablement attendre. Certes, la promiscuité ne sera point prônée, mais rien n’entravera le bonheur de se retrouver !

Et pour donner corps à vos retrouvailles de manière envoûtante et poétique, quoi de mieux qu’une véritable Maison de Famille ?

L’Hôtel Particulier Montmartre a fait peau neuve ! Sa façade a été rénovée et est désormais d’un blanc presque immaculé tandis que ses jardins reprennent le chemin de l’été, jouant des senteurs et des bruissements de maîtres siffleurs !

Dès le 7 Mai, le plus petit hôtel parisien rouvre ses portes et rend à nouveau accessible à la réservation ses 5 suites à la décoration unique !

Dès le 19 Mai, date désormais connue de toutes et de tous, ce sera au tour du restaurant de l’hôtel et de son bar à cocktails Le Très Particulier de vous accueillir à nouveau dans ses jardins et de vous faire découvrir une toute nouvelle carte de saison revisitant des plats classiques qui ont bercé nos enfances et qui sont à présent de véritables madeleines de Proust (ex: Oeuf de poule fermière à la coque, mouillettes à la truffe d’été et beurre demi-sel / Tomates coeur de boeuf farcie à l’agneau confit / Sole meunière et son écrasé de pommes ratte du Touquet et cébettes, …)

Une cuisine de caractère et de qualité dans un cadre ô combien singulier, une combinaison parfaite à découvrir sans tarder !

Pour toute réservation, direction le site internet de l’Hôtel Particulier Montmartre : www.hotelparticulier.com

 

 

Publié le 6 mai 2021 par Hôtel Particulier Montmartre

Hôtel Particulier Montmartre

23 av Junot

75018 Paris

M° Lamarck Caulaincourt

01 53 41 81 40

Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 02:00

Hôtel Particulier Montmartre
23 av Junot 75018, Paris
M° Lamarck Caulaincourt