Ouverture de la boutique Jours à Venir

Le quartier des Abbesses accueille une toute nouvelle boutique, « Jours à venir », entièrement dédiée à des marques dont la démarche est écoresponsable. Un joli lieu pour dénicher des cadeaux pour Noël ou… pour soi !

Les passionnés de beaux produits sont de plus en plus nombreux à prendre conscience qu’il est nécessaire de consommer différemment. Mode, beauté, décoration, épicerie fine… c’est pour faciliter l’accès à un art de vivre écoresponsable qu’Alice et Léa, deux jeunes entrepreneuses, ont eu l’idée de créer Jours à Venir.

Jours à Venir c’est d’abord un site lancé en novembre 2018 qui recense et distribue des produits éthiques et engagés. On y déniche des cosmétiques naturels et bio, de la mode éthique, des objets pour la maison made in France et recyclés ainsi que des produits d’épicerie fine. Bref, de quoi relooker aussi bien votre intérieur et votre dressing que vos repas et vos corvées !

Remportant un succès encourageant, les deux entrepreneuses se sont décidées à ouvrir une boutique avec pignon sur rue, afin d’accueillir de nouveaux clients, peut-être moins au fait de la consommation écoresponsable que leurs habitués de la toile. Rendez-vous donc au 2 bis rue Androuet dans le 18ème arrondissement de Paris pour découvrir une cinquantaine de marques qui vous aideront à changer votre mode de consommation en douceur !

En prime, des ateliers organisés chaque semaine pour apprendre à fabriquer soi-même des cosmétiques, des objets de décoration, des accessoires de mode… Pour s’inscrire aux ateliers, c’est ici.

Boutique Jours à Venir
2b Rue Androüet, 75018 Paris
Du lundi au samedi : 10h30 – 19h30
Dimanche : 13h – 18h 

Publié le 28 octobre 2019 par Jours à venir

Jours à venir

2 bis rue Androuet

75018 Paris

M° Abbesses

06 60 22 07 11

Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 19:30

Jours à venir
2 bis rue Androuet 75018, Paris
M° Abbesses