Pourquoi avoir recours à un courtier pour un rachat de crédits ?
https://crediprems.fr/
Le rachat de crédits est une opération complexe pour laquelle il est essentiel d’être bien conseillé.
Faire appel à un courtier ou à un intermédiaire permet de bénéficier d’une étude personnalisée de votre dossier par des experts en regroupement de crédits, puis d’accéder aux principales banques spécialisées dans ce domaine, de procéder au montage adéquat et de rechercher les conditions de prêt et d’assurance les plus adaptées à votre projet.
La rémunération de votre courtier, qui n’intervient qu’après l’acceptation effective de votre dossier et sa signature, est financée dans le cadre de votre nouveau crédit unique.
Courtier en ligne ou Agence avec pignon sur rue ?
EN PRATIQUE
Points forts des courtiers à réseaux d’agences « physiques » comme Crédiprems, membre du réseau union de crédit immobilier : le service est personnalisé et la prise en charge du projet est complète. Passer par un courtier Internet permet aussi d’obtenir de bonnes conditions de crédit, mais une partie du travail revient à l’emprunteur.
Un rachat de crédits est souvent long et difficile à mettre en place, ainsi il est conseillé de s’adresser directement à une agence qui vous facilitera toutes les démarches et vous livrera la solution clé en main.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AGENCE CREDIPREMS PARIS 18 MEMBRE DU RESEAU UNION DE CREDIT IMMOBILIER
AGENCE CREDIPREMS PARIS 18 MEMBRE DU RESEAU UNION DE CREDIT IMMOBILIER
La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. L’offre est soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de l’un des partenaires, prêteurs. Pour tout financement relevant des articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit. Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Publié le 18 septembre 2018 par YMANCI CRÉDIT IMMOBILIER