Quand l’hiver s’installe Là-Haut…

Quand la neige recouvre doucement Paris, l’hiver et son cortège de produits de saison s’installent dans la cuisine du Bistrot Là-Haut Montmartre.

Notre chef, Julie Berchoux revisite les plats traditionnels venus d’ici et d’ailleurs qui réchauffent le corps et le coeur.

Ici elle élabore avec gourmandise son pot au feu, ses poutines, ses boulettes de viande et son boeuf fondant de 4 heures, sa chaudrée de saumon,  son filet de panga au beurre rouge et sa potée ou encore sa souris d’agneau fondante au jus au thym et sa blanquette de veau… Et ce n’est qu’un début ! Au Bistrot Là-Haut Montmartre, les plats du jour s’enchainent et ne se ressemblent pas.

Les Jeudis du monde :

Toutes les jeudis soir notre chef met les petits plats dans les grands pour nous faire découvrir de nouvelles destinations, belle occasion de ramener un peu de soleil et d’exotisme dans nos assiettes. Les jeudis du monde nous ont déjà emmenés au Japon avec le ramen aux deux poissons, aux Etats Unis avec le chili con carne au bœuf mijoté, en Inde également avec un curry de Dinde Massaman et riz Basmati ou le Biryani d’agneau au caramel de gingembre. Bien des destinations restent encore à découvrir !

Alors chaque jeudi, embarquez pour votre rendez-vous culinaire hebdomadaire à bord du Bistrot Là-Haut amarré au 9 rue Pierre Ginier . Nous levons l’ancre dès 19h !

Que ce soit à midi ou le soir, du lundi au samedi, retrouvez l’ambiance douce et chaleureuse du Bistrot Là-Haut pour prendre un verre entre amis ou en tête à tête et déguster la cuisine gourmande et inventive de Julie.

 

 

 

 

Publié le 22 janvier 2019 par Bistrot là-haut

Bistrot là-haut

9 rue Pierre Ginier

75018 Paris

M° La Fourche

01 44 70 05 42

Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 02:00


Bistrot là-haut
9 rue Pierre Ginier 75018, Paris
M° La Fourche