Rendez-vous à l'Aérosol

• Le spot cool et arty de l'été dans le 18e

Une fois n’est pas coutume, quittons Montmartre et sa Butte en direction de la Porte de la Chapelle, où pour la deuxième année consécutive, L’Aérosol, temple éphémère de la street-culture, investit les entrepôts SNCF inoccupés de la rue de l’Evangile. C’est à la faveur d’une chaude après-midi de juillet que la team Addict a enfin découvert les lieux et pu s’exercer à l’art du graffiti.

 

L’Aerosol est un véritable lieu hybride en accès libre qui accueille un musée (payant), des murs de graffitis renouvelés régulièrement qui permettent d’admirer des œuvres gigantesques souvent en cour de création, un mur de libre expression, sur lequel chacun peut montrer toute la mesure de son talent de graffeur, une boutique où se procurer tout le matériel nécessaire (bombes de peinture, marqueurs, pochoirs, etc...) et plusieurs spots food & drink qui changent régulièrement.

 

 

De nombreuses activités sont proposées durant toute la saison, depuis les cours de street-art ou les ateliers tatoo jusqu’aux afterworks : pétanque le jeudi, roller le vendredi, le tout accompagnés de DJ sets endiablés. Durant le début du mois de juillet, l’Aérosol a vibré au rythme de la Coupe du Monde de Football, et les semaines qui viennent s’annoncent tout aussi animées.

 

Le spot est ultra cool, et plaît autant aux plus jeunes qui peuvent s’éclater en taguant les murs qu’aux adultes, qui pourront aussi jouer avec les bombes de peinture ; en tout cas nous on n’a pas boudé notre plaisir ! L’Aérosol a été pensé comme un véritable outil de promotion du vivre ensemble, et c’est plutôt bien vu. Bref, une vraie bonne idée pour « chiller » en famille ou entre potes cet été à quelques stations de métro de la Butte Montmartre.

 

 

L'Aerosol - 54 rue de l'Evangile, 75018 Paris

 

Horaires et informations sur le site : www.laerosol.com

 

Programmation complète : www.facebook.com/laerosolparis/

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• Espace ludique et artistique unique à Montmartre