DJEBELI, créations marocaines à Montmartre

• Du 22 mai au 19 juin

Du 22 Mai au 19 Juin, DJEBELI, créateur « handmade in Morocco », s’installe sur la Butte Montmartre au 2, rue Androuet et vous invite à venir y découvrir ses dernières créations.

 

La plupart sont intégralement réalisées à la main, à partir de coton, de chanvre, de raphia, de laine, de tissus recyclés ou de cuir, dans le respect de la tradition artisanale développée au fil des siècles par les artisans marocains.

 

 

Toutes les réalisations sont éditées en pièces uniques ou en petites séries limitées de deux ou trois exemplaires afin de garantir leur intégrité artisanale et de proposer aux clients des produits résolument originaux et différents.

 

 

Passionné par le tissage sous toutes ses formes et dans tous ses états, DJEBELI travaille en étroite collaboration avec la fine fleur des tisserands marocains, pour concevoir des motifs tissés déclinés à l’usage du quotidien : tapis, plaids, coussins ou couvre-lits, des tissages sur-mesure de haute qualité à l’usage des designers, des décorateurs d’intérieur mais également des particuliers en quête d’authenticité et de distinction.

 

 

Pop Up Street by StudiosParis et Eva Leandre accueillent DJEBELI

Du 22 mai au 19 juin - tous les jours de 10h à 20h

2, Rue Androuet

 

Article partenaire

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2-4-6 rue Androuet - 54 rue des Trois Frères
75018 Paris
M° Abbesses
0980798806