MaMA Festival 2015

• 6e édition entre Montmartre et Pigalle
Accueil » Evènements » MaMA Festival 2015

Après les confréries viticoles et gourmandes ce week-end, c’est au tour de la filière musicale d’investir Montmartre durant trois jours, à l’occasion de la sixième édition du MaMA Festival. Pas moins de 124 concerts et 50 conférences et débats auront ainsi lieu du 14 au 16 octobre dans les nombreuses salles du quartier.

 

Si le MaMA est aujourd’hui devenu un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’industrie musicale, il permet également au grand public de découvrir et d’écouter de nombreux artistes connus ou émergeants.

 

Parmi les nouveautés de cette édition 2015, on notera la possibilité pour le public de créer ses propres parcours musicaux grâce aux Pass 1 Jour et 3 Jours, qui permettront de se balader de salles en salles pour assister à tous les concerts de son choix. Bien entendu, les Pass donnent accès à tous les concerts dans la limite des places disponibles, au tarif de 24€ pour 1 jour et 49€ pour 3 jours. C’est une belle occasion d’en prendre plein les oreilles pour le prix d’à peine un seul concert, surtout quand on découvre la qualité et la richesse de la programmation.

 

Impossible de citer tous les artistes, mais on notera entre autres Aaron, Natacha Atlas, Radio Elvis, Les Innocents, Alice On The Roof, Jay Jay Johanson, Broken Back, Inna Modja ou encore Rachid Taha ; une programmation éclectique et pour tous les goûts, de la pop à l’électro en passant par le rock ou les musiques du monde.

 

Programme complet et billetterie sur le site www.mama-event.com

 

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.