Zezette By Montmartre

• Défilé de tabliers « couture » made in Montmartre

Nombreux sont les montmartrois qui connaissent Zelia. Depuis 30 ans en effet, elle confectionne dans son atelier de la rue d’Orsel des robes de fées pour les grandes occasions. Un jour, l’une de ses amies lui demande ce qu’elle fait de ses chutes de tissus, et si elle n’a jamais eu l’idée de les « recycler ». Elle décide alors de s’en servir pour créer des tabliers. Pour l’occasion, Zelia devient Zezette By Montmartre, et à l’image de ses créations, il fallait un événement à la hauteur pour lancer la collection.

 

Dimanche dernier avait lieu le premier défilé de la collection Zezette By Montmartre. Et pour un baptême, ce fut un baptême bien arrosé ! Une quarantaine de personnalités, connues et moins connues, mais toutes réunies autour de leur amie Zelia, ont ainsi joué les mannequins d’un jour sous une pluie battante. Mais l’ambiance et la bonne humeur étaient bien au rendez-vous, tout comme l’ami Michou, sans qui un événement montmartrois ne serait pas complètement réussi...

 

 

D’Axel Bauer à Pierre Santini, de Gilles Marchal à Patricia Petibon, de Didier Gustin à Nono Krief (co-fondateur du groupe Trust), tous ont joué le jeu et ont fièrement défilé devant le Théâtre de l’Atelier, révélant ainsi les créations de Zelia, pardon, Zezette !

 

 

Ne reste plus qu’à se mettre aux fourneaux ou au jardin ; et qui sait si les tabliers de Zezette ne deviendront pas carrément le dernier accessoire fashion à porter en toutes circonstances ?

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• Des robes de mariée qui font rêver
• Mode chic et éthique à Montmartre