Exposition Récits de squares
Du 28 septembre 2018 au 10 novembre 2018
Récits de squares
_________________
Paul Heintz, Amandine Maas, Keita Mori et Thomas Sindicas
Commissaire : Pauline Lisowski
Vernissage public le 28 septembre 2018 à 18h
Exposition du 29 septembre au 10 novembre 2018
Entrée libre du mercredi au samedi de 13h à 18h
Le 87 – Lieu de créations, 87 rue Marcadet 75018 Paris
art-exprim, 87 rue Marcadet 75018 Paris
__
Récits de squares est la nouvelle exposition proposée par art-exprim. Elle fait suite au festival Arts en Espace Public qui se déroule chaque année, d’avril à septembre, dans les 18e et 13e arrondissements à Paris.
Cette exposition collective, dont le commissariat est assuré par Pauline Lisowski, présente les projets sélectionnés C’est bien de Paul Heintz, Provoquer le geste d’Amandine Maas, Bug report de Keita Mori et Carte libre de Thomas Sindicas.
Le festival Arts en Espace Public propose un nouvel espace de créations aux artistes plasticiens. Suite à un appel à projets, ils sont invités à créer une œuvre in situ, en lien avec le territoire et les habitants, dans les parcs, squares et jardins de Paris.
___________
OUVERTURES EXCEPTIONNELLES
Nuit Blanche OFF le 6 octobre
Fête des Vendanges le 14 octobre
Infos, réservation pour les visites de groupe, etc. : exposition@art-exprim.com / 0142621808
> En savoir plus