Montmartre Résidence****

• Bienvenue chez vous !

Imaginez... Vous n’habitez pas Montmartre mais venez y séjourner pour un séjour plus ou moins long. Votre premier réflexe sera soit de réserver une chambre d’hôtel dans le quartier, soit de chercher à vous loger chez l’habitant. Et si, plutôt que d’avoir à choisir, vous préfériez un savant mélange des deux ? Ça tombe bien, puisque depuis septembre 2014, Montmartre Résidence propose exactement ce type de prestation. Cette résidence hôtelière haut de gamme située en plein cœur des Abbesses vous fera vous sentir comme chez vous, mais en mieux ! Visite guidée.

 

 

Tous les montmartrois connaissent cet immeuble à l’angle de la rue des Abbesses et de la rue Ravignan, et nombreux sont ceux qui se sont demandés ce qu’il abritait depuis la fermeture de l’hôtel du Bouquet de Montmartre en 2005... L’immeuble appartient en fait à la même famille depuis 1927, et le rêve de son propriétaire a toujours été d'y faire de vrais appartements. C’est finalement sa fille qui réalisera ce rêve de nombreuses années plus tard, et qui lancera le chantier (et quel chantier !) pour transformer entièrement le lieu. Aujourd’hui, l’immeuble abrite sept magnifiques appartements spacieux et lumineux du studio au 3 pièces, offrant tous un confort parfait et une décoration ultra raffinée.

 

 

La propriétaire, en femme de goût, a en effet entièrement réhabilité le lieu dans le style Art Déco typique des années de construction de l’immeuble, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est vraiment réussi. Élégance et raffinement sont au rendez-vous, et on se prendrait presque à imaginer Gatsby Le Magnifique nous accueillant dans un des appartements... On s’y sent pour autant très à l’aise, et tout est prévu pour faire de ce séjour montmartrois un séjour d’exception.

 

 

Chaque appartement dispose d’une cuisine entièrement équipée, où l’on peut aisément y préparer du petit-déjeuner jusqu’au dîner en famille ou entre amoureux... De base, on y trouve le minimum nécessaire (café, thé, eaux, sodas, fruits frais), mais si on a la flemme d’aller soit même chercher ses croissants à la boulangerie du coin, on peut également se faire livrer pains et viennoiseries. Même chose pour les repas, puisqu’un chef à domicile peut venir travailler sur place. En fait, on peut demander à peu près tout ce qu’on veut, le personnel de la Résidence étant vraiment aux petits soins pour ses clients.

 

 

Celles et ceux qui ont l’habitude de voyager le savent : se sentir comme à la maison tout en bénéficiant de services d’exception, n’est-ce pas le luxe ultime ? 

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 rue Durantin
75018 Paris
M° Abbesses
0184169292

Vous aimerez aussi

• Avec 3 S et 3 étoiles
• Renaissance d'un lieu mythique à Montmartre