Montmartre en danger !

• Rejoins le gang des Loups de la Butte (concours)
Accueil » Mode Accessoires » Montmartre en danger !

Vous en avez certainement entendu parler, mais une grosse menace s’est récemment abattue sur  Montmartre, et il semblerait que notre Butte soit en train de vivre ses dernières heures... Une déclaration de guerre a en effet été lancée par le chef du gang des Costauds de la Villette, l’éternel rival des Loups de la Butte. Un vieux différent entre les deux gangs a ravivé la flamme pourtant éteinte depuis plusieurs décennies, et les Costauds de la Villette semblent bien décidés à reprendre le contrôle de Montmartre et de ses commerces.

 

Paulo l’Arrangeur, le légendaire chef des Loups de la Butte, en appelle aujourd’hui à la population montmartroise pour venir l’aider à sauver le quartier. D’après le mot laissé par l’ennemi, l’attaque est prévue dans 7 jours...

 


 

Clique sur la photo si tu veux lire la lettre de Paulo
 

 

Paulo recherche donc des Loups pour venir défendre Montmartre à ses côtés.

 

Nous avons promis de l’aider dans son recrutement et de lui trouver des jeunes loups bien fougueux, et nous sommes persuadés qu’il y en a parmi vous !

 

Pour tenir notre engagement et lui ramener au moins un nouveau membre dans son gang, nous vous offrons un Sweat des Loups de la Butte. Le gagnant* (ou la gagnante, car le sweat est unisexe, et les louves sont très fortes aussi !) deviendra automatiquement un Loup de la Butte à vie et renforcera les rangs de Paulo.

 

Pour participer rien de plus simple, il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous avant le dimanche 28 mai à minuit.

 

Le concours est terminé - Merci pour votre participation

 

*Gagnant désigné par tirage au sort. Règlement disponible sur simple demande.

 

Créée début 2016, Gang de Paris est la première marque de vêtements concept sur les gangs parisiens. Paris a toujours été une ville de voyous. Le début du XXème siècle est marqué par le règne des gangs des Apaches. Ces bandes rythment la vie de la capitale à travers un réseau d’arnaque de rue, de proxénétisme et d’escroqueries. Agés de 15 à 25 ans, leurs membres se sont connus sur les bancs de l’école, de la maison de correction ou du bagne, et se réunissent autour de chefs, plus forts ou vétérans de prison. Les Gars d’Charonne, Les Loups de la Butte, Les Monte-en-l’air des Batignolles et Les Costauds de la Villette seront les premiers gangs à sortir du lot, et donc les premières collections déclinées par Gang de Paris. Pour revivre l’ambiance du Paris Apaches à travers 4 gangs qui ont marqué leur époque, on enfile son sweat ou son tee-shirt et on rejoint le gang de son quartier !

 

 

Les Loups de Butte sont en vente à Montmartre chez (Magasin) -35 rue des Trois Frères-, au bar Chez Camille et chez Isakin.

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
35 rue des Trois Frères
75018 Paris
M° Abbesses
0983339605
Du Mardi au Dimanche: 11h à 19h