Vive Montmartre avec Chat-Malo !

• Des sweats aux couleurs de nos quartiers - CONCOURS

Il n’y a pas d’âge pour porter haut et fier les couleurs de son quartier. Ça, Julie et Gaspard, les fondateurs de Chat-Malo, l’ont bien compris, et ce n’est pas à Montmartre qu’on leur dira le contraire. C’est pour cette raison qu’on a eu envie d’en savoir plus sur leur collection de sweats pour enfants qui décline avec humour et légèreté l’appartenance à une tribu autour des arrondissements parisiens.

 

 

L’aventure commence il y a un peu plus d’un an. Julie travaille dans le marketing pour un laboratoire pharmaceutique, Gaspard est photographe. Lors d’un shooting photo, ils s’amusent à imaginer l’enfant idéal, et autour de cet enfant, son vestiaire ; un vestiaire fun, pas fragile, et qui casserait les codes d’une offre un peu trop classique et standardisée. Entre une discussion amicale et la création d’une entreprise, il n’y a qu’un pas qu’ils se décident à franchir sans hésiter. En septembre 2016, ils participent à l’expo Paris au Bon Marché avec une collection père-fils, et depuis, les sweats continuent d’être déclinés autour de nouveaux quartiers, mais également à l’occasion de collaborations.

 

La marque se veut résolument joyeuse et décomplexée, « espiègle et pétillante pour des enfants audacieux ». Et nous, ça faisait un moment qu’on avait craqué pour les sweats « Ecole des Abbesses », « Ecole de Barbès », « Petit Cœur » ou « Plage Pigalle », repérés chez Chasse Gardée au printemps dernier. La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui nous avons un sweat* « Ecole des Abbesses » à vous offrir ! Qui est le poulbot qui représentera son « tiékar » au retour des vacances ?

 

 

Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire ci-après avant le mardi 27 février à minuit. Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort. Bonne chance !

 

Si vous avez des amis sur la Rive Gauche, un sweat « Club Lutèce » est également en jeu chez nos amis de Mouffetard.

 

Le concours est terminé. Pour découvrir tous les modèles, rendez-vous sur le site www.chat-malo.com

 

*De 2 à 10 ans

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• La boutique qui enchante le quotidien
• Le Paradis des tout-petits
• Jours heureux à Montmartre