🐾 DÉDICACE / Samedi 10 octobre, de 11h à 13h 🐾
EXPOSITION des originaux de Caroline Cruzinha, du 7 octobre au 7 novembre.
L’Humeur Vagabonde Jeunesse a le plaisir de recevoir Caroline Cruzinha & Bastien Contraire pour une séance de dédicace autour de leur nouvel album !
Après Le chat est trop, les deux auteurs nous emmènent sur la piste des empreintes et des traces d’animaux avec un merveilleux tout-carton :
🐾 Qui est passé par ici ?
Bastien Contraire & Caroline Cruzinha
🦫 En balade, on repère une empreinte, une crotte, un fruit grignoté… et une question nous vient :
🐾 « Qui est passé par ici ? »
Ce documentaire-imagier, illustré avec un style naturaliste, est aussi un jeu : l’enfant observe les traces qui parcourent la page et cherche à quel animal elles appartiennent.
🦊 Un petit guide à emporter en promenade pour apprendre à reconnaître les animaux croisés dans les chemins, les montagnes, les champs et les forêts.
Une belle occasion également de célébrer les 5 ans de la maison d’édition La Partie ! Venez découvrir leur incroyable catalogue. 🦌
📍 43 rue du Poteau