A voir actuellement

Nous retrouvons à ALLEY54 Jack Servoz, artiste phare de Alley, exposé depuis 30 ans dans les différentes galeries d’Eva Léandre. Jack nous offre une série de tableaux en N&B, intitulée Empreintes qui évoque Keith Haring, l’art brut, l’art primitif avec en prime une oeuvre de son bestiaire imaginaire, un portrait de Baudelaire et ‘Nevermore’ de Edgar Allen Poe.

A ALLEY2, au pôle sud de la Concept Street vous retrouverez l’artiste éthiopien Nassim Al Amin, désormais In-House-Artist d’Alley Gallery avec de nouvelles oeuvres. Un des univers des plus touchants et singuliers de la création contemporaine. Un vrai coup de foudre esthétique et humain.

Egalement à Alley2, Raphael Federici expose les 30 illustrations sur les thèmes proposés par ses followers sur Instagram pendant la période de l’avent. Développés sur un plan philosophique par des citations accompagnant les illustrations ce projet a donné corps à une oeuvre globale qui sera prochainement éditée en série limitée dans un écrin de papier vélin.

Nous vous annonçons également en avant-première l’arrivée à Alley Home de produits de luxe pour la maison dans un Concept Store qui ouvre et travaillera en binôme à Paris et Shanghai.

Les créations de mobilier de l’architecte et designer italienne Veronica Solari resteront exposées à Alley2 et 54 et nos conseils et services d’architecture intérieure sont, depuis 2004, à votre disposition dans nos bureaux de Montmartre et du Marais, auprès d’Eva et de Veronica.

Publié le 18 février 2019 par Alley Concept Street

Alley Concept Street

2-8 rue Androuet - 54 rue des Trois Frères

75018 Paris

M° Abbesses

09 80 79 88 06

Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:30


Alley Concept Street
2-8 rue Androuet - 54 rue des Trois Frères 75018, Paris
M° Abbesses