Immopolis

L'immobilier montmartrois depuis 1989

A Montmartre comme partout ailleurs, les agences immobilières n’ont pas toujours bonne presse. Il n’empêche que lorsqu’on cherche à louer, acheter ou vendre une maison ou un appartement, et à moins de se sentir l’âme d’un Stéphane Plaza, connaître une bonne agence, qui plus est bien implantée dans le quartier qu’on convoite, est un vrai plus. C’est le cas d’Immopolis qui, depuis 1989, s’est imposée comme l’un des acteurs phares de l’immobilier sur la Butte.

Un ancien atelier rue La Vieuville

Bienvenue chez Gus et Sorya

Parce que vivre à Montmartre est un plaisir non dissimulé et qu'on chouchoute chaque m2 de notre chez nous quand on a la chance d'y habiter, nous avons eu l'idée de lancer cette série pour vous faire découvrir les intérieurs des montmartrois. Qui n'a pas rêvé de se faufiler dans l'un des ces halls d'immeubles à l'ancienne, de s'élancer dans les escaliers comme on grimperait la Butte et de pousser la porte de cet appartement qu'on aperçoit chaque soir depuis la rue ? À défaut de pouvoir le faire, on vous propose aujourd'hui de visiter un ancien atelier rue la Vieuville, transformé par Sorya et Augustin.

L’Etude Lepic fête ses 5 ans

Joyeux anniversaire à toute l'équipe !

Habiter Montmartre… Beaucoup en rêvent, d’autres (dont vous faites peut-être partie) ont déjà cette chance. Une chose est sûre, c’est que l’immobilier dans le quartier est l’objet de bien des fantasmes. Et ce sont souvent les agences immobilières qui en font les frais ! Si elles ont mauvaise presse à cause de la flambée des prix, elles n’en sont pourtant pas responsables. Mais surtout, on oublie que leur mission première est d’accompagner les vendeurs et les acheteurs à un moment charnière de leur vie. C’est tout l’ADN de l’Etude Lepic, une agence à taille humaine, profondément montmartroise et exclusivement féminine, ou presque !