L’Epicerie Des Environs

Mangeons local à Montmartre

Du 10 au 25 septembre se déroulent les semaines « Mangeons local en Île-de-France » : une belle occasion d’intégrer plus de produits de la région dans nos repas au quotidien ! Et ça tombe bien, puisqu'à Montmartre se niche un bel endroit aux murs bleu profond et aux jolies étagères en bois : l’Épicerie des Environs.

La Craquanterie

Gourmandises bretonnes made in Montmartre

Il va bien falloir se faire une raison, pour la plupart d’entre nous, les vacances sont terminées, et on ne serait pas contre une petite piqure de rappel. Pour ça, direction La Craquanterie rue Caulaincourt, où, à défaut de plages, vous trouverez les meilleures gourmandises bretonnes de Montmartre !

La Dégustation

Champagne à Montmartre !

Voilà un endroit qui porte bien son nom. Ouvert depuis deux petits mois, La Dégustation est un lieu où l'on pratique "l'art de savourer sans passer à table", selon les propres termes de son fondateur, Antoine Westermann ; les connaisseurs apprécieront !

Ty Miam Goz

La Bretagne à Montmartre

Nous n'avons pas de breton dans l'équipe, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu’en Bretagne, on mange bien, très bien même, et nous savons que les spécialités culinaires y sont particulièrement nombreuses. Mais saviez-vous seulement qu’il existait à Montmartre une épicerie bretonne ?

Le Cellier De La Butte

Comme son nom l'indique

La Tiborna

Cave à manger portugaise à Montmartre

La Jurasserie Fine

Les montagnes à Montmartre

Jeanne B

Comestibles à Montmartre