Partager sur
Apprenez à fermenter !
Publié par Ateliers Au Four et Au Moulin le 22 juin 2020
Vous avez envie de prendre soin de votre microbiote ?
Vous en avez assez du goût formaté des aliments de supermarché et vous rêvez de découvrir les saveurs incroyablement variées, riches et profondes des aliments fermentés ?
De transformer votre cuisine en mini labo de biochimie et remplir vos étagères de bocaux colorés ?
Vous adorez le kimchi, la choucroute, les pickles acidulés et vous rêvez de pouvoir dire c’est moi qui l’ai fait !
Mais vous ne savez pas comment faire. Peut-être même avez-vous un peu d’appréhension à l’idée de laisser des bactéries transformer des légumes frais en DEHORS du réfrigérateur ?
Profitez de cette période un peu particulière pour vous lancer dans l’aventure de la fermentation naturelle et rejoignez le Fermentation Social Club sur Facebook !
- Vous y apprendrez le B.A. – BA de la fermentation de légumes
- Vous pourrez poser vos questions et vous faire guider pour vos premiers pas en fermentation de légumes
- Vous découvrirez de délicieuses recettes fermentées
A très vite au club
Jessica

Ateliers Au Four et Au Moulin
rue des Trois Frères
75018 Paris
M° Abbesses
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- Dimanche Fermé

