Champagne en suite

Puisqu’on a toujours le droit d’être à deux, autant faire que ce moment soit savoureux… Si notre restaurant et notre bar à cocktail resteront fermés pendant toute la durée du confinement, il vous est toujours possible de réserver une de nos Suites et de séjourner dans notre Maison Particulière.

Pour une arrivée en toute sensualité, nous étendons notre offre « Champagne en Suite » pendant toute cette durée. Une bouteille de Champagne Veuve Clicquot vous sera offerte pour chaque réservation de Suite, à consommer avant, pendant, ou même après…

Pour corser la chose et satisfaire vos envies d’élixir, nous mettons un barman à votre disposition du Mardi au Samedi, de 16h à 1h, de quoi pimenter le jeu…

Pour ce qui est de l’ambiance sonore, ce sera à vous de prendre en main la situation…certaines de nos Suites sont équipées de platines vinyles avec une sélection réalisée sur mesure pour la Suite…ou pour le moment.

Enfin pour revenir de tout cela en douceur mais toujours avec un peu de chaleur, on vous accueille pour le petit-déjeuner au coin du feu.

Soyez prudents et couvrez-vous !

Crédit photo : Strom Studio

Publié le 13 novembre 2020 par Hôtel Particulier Montmartre

Hôtel Particulier Montmartre

23 av Junot

75018 Paris

M° Lamarck Caulaincourt

01 53 41 81 40

Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 02:00

Hôtel Particulier Montmartre
23 av Junot 75018, Paris
M° Lamarck Caulaincourt