Délicatesse et Onirisme chez Grenats et Taffetas

 

 

Qu’elles soient rêveuses, poétesses, raffinées, de caractères ou excentriques, tous types de femmes sont à l’honneur dans le précieux boudoir de Corinne, et sa passion pour les magnifier se déploie à travers toutes les pièces de créateurs qu’elle aime à mettre en avant. Des pièces qui sont pour certaines rares et singulières et pour beaucoup fabriquées avec des matériaux semi-précieux, mais toutes ont leur empreinte et sont uniques. Bijoux de têtes, bagues, bracelets, boucles d’oreilles, pochettes ou encore petites décorations d’intérieurs ont l’avantage de s’adresser à toutes tailles de portefeuilles, allant de prix minimes à des prix plus conséquents pour les créations les plus belles. L’occasion de dénicher des cadeaux à la fois éclatants et originaux pour les fêtes de noël… 

 

;

Ces boucles d'oreilles Ayalabar travaillées avec de la perle de verre, de la perle de céramique, différents tissus et alliages métalliques sont à la fois féminines, audacieuses et innoventes. 

Bracelets et colliers Betty Gabrielle vous parent de leurs plus beaux atours avec broderies et perles d'inspiration vintage 

Beauté et féerie pendent à vos oreilles avec ces boucles d'oreilles Clotilde Silva 

Qu'ils soient venitiens ou en cristal de bohème, ces boutons anciens haute couture (Chanel et Valentino) datant de 1900 à 1950 trouvent un nouvel usage audacieux grâce à la créatrice de talent Estée Dahl. Des pièces rares pour des cadeaux d'exception…

 

 

 

Publié le 11 décembre 2015 par Grenats & Taffetas

Grenats & Taffetas

25 rue Houdon

75018 Paris


Grenats & Taffetas
25 rue Houdon 75018, Paris
M° Abbesses ou Pigalle