Madeleine Décoration Montmartre - Boutique déco cadeaux et déco Paris 18ème - Montmartre

Enfin du Street Art doux avec la peau !

Bon OK, je sais ce que vous allez nous dire : « C’est quoi ce titre les Madeleines ? Vous avez claqué vos derniers neurones ? Ça y est, vous êtes bons pour la casse ? ».

Pas du tout ! Non, non, vraiment !

A vrai dire, nous n’aurions pas pu trouver titre plus adéquat car c’est bien de Street Art et de savons doux pour notre peau de grands bébés dont il s’agit !

On vous explique ?

Au détour de vos flâneries Montmartroises, vous avez certainement croisé quelques magnifiques œuvres de CODEX URBANUS, l’un de nos Street Artistes/écrivain préférés.

Avec ses chimères fantastiques, il décore Montmartre à coup d’animaux magiques tels que le « Crocodylus Melanargia », mi-croco/mi-papillon, ou  « l’Hippocampus Sepianæ », mi-poulpe/mi-hippocampe, quand il n’est pas happé par une galerie dans laquelle il expose ou un aquarium qu’il redécore de fond en comble…

Et bien figurez-vous que ce bon Codex a eu la merveilleuse idée de s’allier avec Les Cosmétiques de Cédric, un savonnier du Cantal pour créer des savons originaux et terriblement agréables !

Saponifiés à froid, enrichis de super huiles et autres merveilles qui vous feront une peau de pèche, ils sont surtout réalisés avec amour.

Évidemment, pour magnifier le tout, ces savons reprennent des visuels créés spécialement pour l’occasion par Codex Urbanus. Un vrai bonheur au moment du savonnage qui va éveiller/réveiller/émoustiller (presque) tous vos sens.

Comble de bonheur, nous avons la chance de vous les proposer en exclu parisienne.

Nous vous attendons donc pour vous les faire découvrir et vous faire rentrer dans la grande famille de ceux qui se savonnent le popotin avec du Street Art !

 

Retrouvez l’actu de CODEX URBANUS sur son Insta >> Je veux ma dose de Codex

MADELEINE DECORATION : 27 Rue Damrémont – 75018 PARIS

 

 

Savons Codex Urbanus – Savons « Les Cosmétiques de Cédric »

 

Codex Urbanus - Crédit photo Quentin Gassiat

Codex Urbanus – Crédit photo Quentin Gassiat

 

Codex Urbanus – Galerie Akiza

Codex Urbanus - Savons Cosmétiques de Cédric

Publié le 2 novembre 2019 par Madeleine Décoration

Madeleine Décoration

27 rue Damrémont

75018 Paris

M° Lamarck Caulaincourt

01 42 58 30 46

Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 13:30 | 14:30 - 19:30


Madeleine Décoration
27 rue Damrémont 75018, Paris
M° Lamarck Caulaincourt