Fermeture de la boutique Jours à Venir

Chers montmartrois,

Nous avons toujours accordé de l’importance à la transparence et c’est ce que nous allons continuer de faire… jusqu’à la fin !

Le confinement nous a beaucoup impacté et la reprise de l’activité est très calme. Pour une jeune entreprise comme la notre, ces évènements sont une véritable épreuve. Nous arrivons au bout de nos ressources et la perspective de vivre de notre activité s’est éloignée à court comme à moyen terme. C’est pourquoi, nous sommes arrivées à la décision difficile mais nécéssaire d’arrêter.

Nous tenions à vous remercier de nous avoir permis de vivre cette magnifique expérience. Nous en ressortons avec pleins de bons souvenirs, de merveilleuses rencontres et de beaux enseignements ! Sachez que nous avons pris énormément de plaisir à vous rencontrer et à vous présenter nos marques, leurs histoires et leurs engagements.

Avec nous, vous avez commencé ou continué à consommer différemment. Ne vous arrêtez pas là, les initiatives pour imaginer un monde plus respectueux fleurissent et c’est en les soutenant qu’elles prendront de l’ampleur ! Nous sommes fières d’avoir pu travailler aux côtés de partenaires engagés ces deux dernières années. Chacun à leur manière, ils nous ont transmis leurs savoir-faire, leur passion et surtout ils nous ont fait confiance. Merci à eux d’avoir permis à Jours à Venir d’exister !

La boutique fermera ses portes le vendredi 4 septembre au soir et le site le 15 septembre. D’ici là n’hésitez pas à venir nous voir une dernière fois au 2b Rue Androuet ou à commander vos produits préférés sur notre plateforme !

Merci encore pout tout,

Léa & Alice

Publié le 17 août 2020 par Jours à venir

Jours à venir

2 bis rue Androuet

75018 Paris

M° Abbesses

06 60 22 07 11

Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 19:30

Jours à venir
2 bis rue Androuet 75018, Paris
M° Abbesses