La Cachette de Paris récompensée

Ce lundi 9 septembre se tenait la remise des prix Talents-BGE de la création d’entreprise, qui récompensent les entreprises créées dans l’année en région Île-de-France.

Parmi toutes les entreprises, une montmartroise figurait parmi les finalistes dans la catégorie Économie Sociale et Solidaire : la Cachette de Paris, le café curieux du 151 B, rue Marcadet !

En effet, la Cachette de Paris est très engagée dans l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) à travers sa forme juridique de Société Coopérative et Participative (SCOP), ce qui signifie que l’entreprise appartient de façon démocratique à ses salariés. Mais la Cachette est aussi engagée par ses partenariats privilégiés avec des structures de l’ESS comme le café Ethiquable ou le thé SCOP-TI par exemple.

Après une délibération, c’est bel et bien la Cachette de Paris qui a remporté le trophée et sera donc automatiquement qualifiée pour la finale nationale au ministère de l’économie !

Selon les membres du jury, c’est l’aspect collectif, original et écolo de l’entreprise qui a pesé dans la balance… mais aussi la qualité des produits, le choix du circuit-court et du 100% fait maison !

A découvrir d’urgence avant que ce soit pris d’assaut ! 😉


La Cachette de Paris :

  • Ouvert du mercredi au dimanche de 10h30 à 19h
  • Petit-déj de 10h30 à 11h30
  • Déjeuner de 12h à 15h
  • Tea-time, goûter et apéro jusqu’à 19h
  • Brunch le dimanche de 11h30 à 15h
  • Visites insolites de Montmartre le samedi et dimanche à 15h
  • Visites privées et jeux de piste sur demande

 

Publié le 11 septembre 2019 par La Cachette de Paris

La Cachette de Paris

151 bis rue Marcadet

75018 Paris

M° Lamarck Caulaincourt

09 54 42 40 80

Fermé le Mardi


La Cachette de Paris
151 bis rue Marcadet 75018, Paris
M° Lamarck Caulaincourt