LA CAGE AUX FAUVES AUX TROIS BAUDETS

La Cage aux Fauves rejoint l’EXPO DES 150 du 1er au 11 décembre 2022 aux TROIS BAUDETS, 64 boulevard de Clichy entre Blanche et Pigalle.

Nous exposerons deux photographies au collodion humide, procédé du 19ème siècle aux sels d’argent, en très grands formats !

Chapeauté par le Journal le Chat Noir, organe des intérêts de Montmartre, RoseLucie Event et Montmartre Addict cet événement  hors du commun réunis pour la 2e édition plus de 150 artistes à la manière du salon des refusés de 1863, une façon de présenter à un large public la nouvelle scène artistique parisienne hors des sentiers battus. Amateurs et Collectionneurs d’Art Urbain et de Photos, venez sans plus attendre dans ce lieu mythique, véritable tremplin pour des artistes légendaire tel que Vian, Brel ou Gainsbourg et découvrez Mezzanine le nouveau bar cosy du boulevard avec vue panoramique.

Notre studio de Pigalle reste ouvert pendant la période d’exposition, tant pour réaliser votre portrait que vous remettre des bons cadeaux pour vos êtres chers.

 

Publié le 1 décembre 2022 par La Cage aux Fauves

La Cage aux Fauves

5 Villa de Guelma

75018 Paris

M° Pigalle

07 56 92 58 28

Toujours Ouvert

La Cage aux Fauves
5 Villa de Guelma 75018, Paris
M° Pigalle