Le rachat de crédits, un nouveau souffle !

Crédiprems lance son nouveau site en rachat de crédits : https://crediprems.fr/

 La période des vacances est passée et vous avez encore quelques mensualités à honorer ? Avez-vous pensé au rachat de vos crédits pour diminuer vos mensualités et vous tranquilliser ?

Les vacances, période de dépenses…

La période des vacances approche et pourtant vous avez encore quelques mensualités à honorer. Les enfants ne veulent pourtant rien savoir : ils ont droit à leurs vacances … Et vous vous-même, vous les méritez aussi. Mais il est parfois difficile de concilier votre endettement avec une période qui ne rime que trop bien avec « dépenses ». Une solution s’offre à vous, celle qui va vous permettre de réduire vos mensualités et donner un peu plus de souffle à votre budget : le rachat de crédits.

Taux réduit, délai rallongé !

Le système financier actuel vous permet de contracter en même temps divers types de prêts, par exemple pour ne citer qu’eux : le crédit à la consommation ou le crédit immobilier. C’est très pratique pour réaliser des projets et surtout optimiser votre budget. Chaque emprunt peut avoir ses propres taux d’intérêt et mensualités, et surtout son propre créancier multipliant ainsi les interlocuteurs et différents types de crédits. Le rachat de crédits permet de ramener en une seule mensualité et un seul prêt tous vos emprunts auprès d’un seul organisme. Pour ce nouveau contrat, unique, non seulement le taux peut être révisé à la baisse (reprendre à un taux immobilier des crédits consommations), mais le délai de remboursement peut être également rallongé, vous permettant ainsi de reprendre pied et de réaliser de nouveaux projets.

Un soutien de choix.

Même si votre situation n’a pas évolué, vous pouvez négocier auprès des établissements financiers, avec l’aide d’un courtier en rachat de crédits comme Crédiprems, membre du réseau union de crédit immobilier. Il se chargera de monter votre dossier et de vous accompagner dans toutes les démarches pour obtenir un regroupement de crédits. De plus, le rachat de crédits peut même faire mieux aujourd’hui. En effet, il peut vous permettre d’intégrer un prêt de trésorerie qui vous aidera à financer un nouveau projet ou de vous assurer un nouveau souffle.

L’équipe de Crédiprems est présente pour vous proposer les options les plus avantageuses pour vous, pour le confort et le bien-être de la famille. Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre : https://crediprems.fr/

 

© Crédiprems membre du réseau Union de Crédit Immobilier (UCI) – Siège social : 41 Rue Caulaincourt – 75018 Paris – N° de Tel : 01.42.58.92.68/06.70.66.49.07 -Adresse mail : h.perotin@uci-france.fr
SAS au capital de 10 000 Euros – RCS Paris 812 686 293 – N° Orias : 15004766 -Membre du réseau Union de Crédit Immobilier : http://www.uci-france.fr/courtier-de-paris-18/
En tant que courtier en opération de banque, services de paiement et en assurance, mandataire Cap 100

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. L’offre est soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de l’un des partenaires, prêteurs. Pour tout financement relevant des articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit. Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Publié le 3 septembre 2018 par YMANCI CRÉDIT IMMOBILIER

YMANCI CRÉDIT IMMOBILIER

41 rue Caulaincourt

75018 Paris

M° Lamarck Caulaincourt

0142589268

Fermé le Dimanche


YMANCI CRÉDIT IMMOBILIER
41 rue Caulaincourt 75018, Paris
M° Lamarck Caulaincourt