Rachat de crédits : comment éviter les pièges

Crédiprems lance son nouveau site en rachat de crédits : https://crediprems.fr/

Faire racheter ses crédits peut comporter certains écueils qu’il faut connaître avant de vous lancer. Nous avons listé les principaux pièges que les emprunteurs rencontrent lors du regroupement de leur(s) crédit(s) :

– En premier lieu, choisissez un courtier sérieux et expérimentés en regroupements de crédits comme Crédiprems, auprès duquel vous effectuerez votre demande de rachat de crédits.

– Dans le cas du rééchelonnement de plusieurs crédits, contactez les différents organismes de prêts pour savoir s’ils peuvent réaménager vos prêts. Si ces derniers refusent, contactez un courtier en regroupement de crédits comme Crédiprems. Les frais de courtage ne sont payés qu’après l’obtention finale du crédit et financés par le crédit. Cette solution reste indolore et transparente.

– Pour être réussi, un rachat ou un regroupement de crédits doit être optimisé. Il ne faut pas se focaliser sur la mensualité ou le taux annoncé sans regarder le coût total du crédit. Vous devez effectuer un subtil dosage entre le coût du nouveau crédit et les mensualités plus légères que vous recherchez légitimement pour retrouver un nouveau souffle.

– La profession d’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (IOBSP) est réglementée. Crédiprems a une mission de conseil et vous propose le montage le plus approprié et le plus optimisé pour votre rachat de crédits.

– Enfin, attention aux contre-propositions que votre banque actuelle va vous faire si vous décidez seul de mener de front votre rachat de crédits. Bien souvent, votre banque sera tentée de vous faire une proposition à taux variable pour ne pas trop y perdre par rapport à votre crédit actuel ou réaliser un nouveau crédit consommation pour le rachat de l’ensemble de vos créances. En revanche, les banques concurrentes seront souvent prêtes à faire des efforts plus importants, à la condition de changer de compte.

– Crédiprems aura bien souvent des solutions plus souples à vous proposer, souvent sans avoir à changer de domiciliation bancaire que vous soyez propriétaire ou locataire.

– Vous l’aurez compris, un rachat de crédits réussi passe par une mise en concurrence des banques et organismes de prêt. Il est pour vous capital de comparer les différentes propositions du marché et c’est ce qu’un courtier en regroupement de crédits comme Crédiprems vous aidera à faire grâce à ses accords privilégiés avec l’ensemble des organismes de prêt spécialisés en rachat de crédits  !

 

© Crédiprems membre du réseau Union de Crédit Immobilier (UCI) – Siège social : 41 Rue Caulaincourt – 75018 Paris – N° de Tel : 01.42.58.92.68/06.70.66.49.07 -Adresse mail : h.perotin@uci-france.fr
SAS au capital de 10 000 Euros – RCS Paris 812 686 293 – N° Orias : 15004766 -Membre du réseau Union de Crédit Immobilier : http://www.uci-france.fr/courtier-de-paris-18/
En tant que courtier en opération de banque, services de paiement et en assurance, mandataire Cap 100

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. L’offre est soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de l’un des partenaires, prêteurs. Pour tout financement relevant des articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit. Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Publié le 13 septembre 2018 par YMANCI CRÉDIT IMMOBILIER

YMANCI CRÉDIT IMMOBILIER

41 rue Caulaincourt

75018 Paris

M° Lamarck Caulaincourt

0142589268

Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 17:00


YMANCI CRÉDIT IMMOBILIER
41 rue Caulaincourt 75018, Paris
M° Lamarck Caulaincourt