Le Musée de Montmartre qui, en application des mesures gouvernementales, a fermé ses portes le 15 mars dernier, est heureux d’annoncer sa réouverture ce samedi 30 mai, conformément au décret gouvernemental du 11 mai 2020 et aux mesures d’hygiène et de distanciation préconisées par le Haut Conseil de la santé publique.
Le musée s’est adapté pour accueillir ses visiteurs dans les meilleures conditions et dans le respect des mesures gouvernementales en matière de protection et de prévention :
Port du masque obligatoire sur l’ensemble du site
Ajustement des capacités d’accueil et du circuit de visite
Maintien d’une distance de 1 mètre avec les autres visiteurs
Mise à disposition de gel hydroalcoolique
RÉOUVERTURE PARTIELLE :
Le Musée de Montmartre limite actuellement sa réouverture à l’exposition Otto Freundlich, la révélation de l’abstraction et à la boutique. Les collections permanentes restent temporairement fermées au public, ainsi que le Café Renoir.
Le musée sera ouvert tous les jours sauf le mardi de 10h à 18h.
POUR INFORMATION :
La vente de masques jetables est proposée sur place, à prix coutant (sous réserve de disponibilité)
Les visites sont autorisées pour les personnes seules, les familles, couples ou personnes vivant sous le même toit. Tout regroupement avec d’autres personnes est exclu sur l’ensemble du site.
Notre personnel est équipé de masques et le comptoir d’accueil de parois vitrées.
Les vestiaires sont fermés. Les gros sacs et sacs à dos ne seront pas acceptés.
Les modalités de réouverture du musée précisées ci-dessus seront susceptibles d’évolution, selon les préconisations gouvernementales et l’évolution de l’épidémie COVID-19.
Retrouvez toutes les modalités de réouverture et les conditions de visite sur www.museedemontmartre.fr