Saint-Valentin sans resto ?

En 2021, et pour la première fois depuis… toujours, tous les restaurants de France sont fermés à la Saint-Valentin. Faut-il se résigner à une fête des amoureux à la maison pour autant ?

La Cachette de Paris a pensé à une solution originale : la visite romantique en couple avec un guide privé pour vous tous seuls.

Pour commander (il vaut mieux être rapide, les billets partent vite), il faut se rendre sur cette page et simplement choisir :

Plutôt Montmartre ou plutôt l’Île Saint-Louis ?

Dans les deux cas le guide vous emmènera pour 2 heures avec votre valentin·e dans les pas de l’histoire et des histoires d’amour qui hantent les lieux.

Si vous choisissez Montmartre, vous pouvez même faire la balade une coupe de Champagne à la main !

A l’heure où nous écrivons ces lignes, les créneaux de 10h, 13h, 16h sont encore disponibles et un nouveau créneau nocturne pourrait être ajouté si jamais le couvre-feu était assoupli. Bien entendu, en cas de reconfinement d’ici là, vous seriez intégralement remboursé·e.

Et si jamais ce n’est pas ça que vous cherchez, si c’est plutôt un cadeau à offrir, la Cachette de Paris propose aussi ses visites sous forme de carte cadeau à utiliser quand bon vous semble. Ces cartes peuvent être imprimées depuis chez vous ou vous pouvez venir les acheter au 151B, rue Marcadet les vendredis, samedis et dimanches entre midi et 18h.

Alors, qui a dit qu’on ne pouvait pas être original cette année ?

Publié le 5 février 2021 par La Cachette de Paris

La Cachette de Paris

151 bis rue Marcadet

75018 Paris

M° Lamarck Caulaincourt

09 54 42 40 80

Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:30

La Cachette de Paris
151 bis rue Marcadet 75018, Paris
M° Lamarck Caulaincourt