Une rentrée avec C-Oui

C’est la rentrée chez C-Oui ! Et dès jeudi, les enfants et autres étudiants reprendront le chemin de l’école. La question du sac de rentrée est toujours un casse-tête, surtout pour celles et ceux qui font leur entrée au collège et qui souhaitent troquer leur cartable contre un sac plus « branché ».

Parmi les grands classiques, la besace, déclinée chez C-Oui en différentes tailles et matières, est un incontournable, permettant d’avoir les mains libres et présentant une grande capacité de rangement. On peut facilement y glisser classeurs et cahiers, mais également tablettes ou ordinateurs. Sa bandoulière assure un bon maintien et évite de fatiguer le dos. L’avantage de la besace, c’est qu’elle est souvent légère, et que selon son look, elle convient autant aux filles qu’aux garçons.

Chez C-Oui, on craque complètement pour la nouvelle collection Vincennes couleur jean, avec, cerise sur le gâteau, la trousse pour les stylos assortie, mais également pour les besaces des lignes GalapagosBrusselsBrèmeMiami et Carnaby.

Autre modèle incontournable de la rentrée, le cabas, particulièrement apprécié des jeunes filles à qui il offre une allure élégante et raffinée tout en restant décontracté. De par sa taille et son espace intérieur, il permet de ranger livres et cahiers même un peu grands, quitte à les laisser dépasser. La bimatière et le côté souple sont très tendance cette année, comme sur ce modèle Bogota.

Publié le 29 août 2016 par

Fermé le Vendredi