La Villa Extraordinaire

• Espace ludique et artistique unique à Montmartre

Imaginez en plein cœur de Montmartre une villa transformée en lieu de vie où retrouver ses amis, un jardin niché au cœur de la Cité Internationale des Arts, entre la rue de l’Abreuvoir et la rue Norvins, un espace contemporain unique en France que l’on pourrait venir visiter durant plus d’un mois. C’est l’expérience unique à laquelle vous invite leboncoin: une exposition immersive et expérientielle confiée à des artistes avec pour source d’inspiration les objets du quotidien...

 

Du 28 juin au 29 juillet, la Villa Radet devient la Villa Extraordinaire : 10 pièces qui composent un parcours interactif mêlant arts plastiques et musique, ainsi que trois bars pour se restaurer et se rafraichir, dans le jardin sans doute le plus secret et le plus incroyable de Paris. Leboncoin a ainsi souhaité rendre hommage à l’idée de transmission et de deuxième vie des objets, en proposant à plusieurs artistes d’imaginer des expériences poly-sensorielles, et le résultat est franchement surprenant.

 

 

Imaginez plutôt : une jungle pensée par le duo musical français Polo & Pan en plein milieu du salon, une chorale de poubelles, une piscine remplie d’objets, une montgolfière au milieu des nuages ou un hommage au ballon rond, star de ce début d’été... autant de mises en scène insolites à découvrir avant de profiter de la magie du jardin. Un jardin encore plus extraordinaire qu’on pourra vraiment en profiter, entre bancs, chaises longues et lit à baldaquin !

 

 

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de découvrir ces lieux magiques que sont la Cité Internationale des Arts et la Villa Radet à Montmartre, c’est le moment ou jamais, d’autant que l’entrée est gratuite ! A visiter en famille ou entre amis pour vivre un moment unique et franchement privilégié.

 

La Villa Extraordinaire

Du 28 juin au 29 juillet - Du mardi au dimanche à partir de 11h

  • Horaires de l’exposition : Mar — Mer de 11h à 22h  / Jeu — Dim de 11h à minuit
  • Horaires du Jardin :  Mar — Ven de 11h à 22h Sam — Dim de 11h à 23h

Place Dalida, 15 rue de l’Abreuvoir

Espace gratuit

 

Laisser un commentaire
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• Le festival des résidences d'artistes investit Montmartre