Affrontez les champions du monde de Baby Foot !

Le 06 décembre 2018 à partir de 19h00

Les champions du monde de baby-foot au bar du Playce !

Jeudi 6 décembre, le Playce pousse les murs et installe 5 baby-foots de compétition dans son bar pour accueillir les meilleurs joueurs français et permettre à n’importe qui de les affronter dans une ambiance ludique et conviviale. À vos barres, prêts ? Venez ! 

Vous avez déjà joué contre un champion du monde ? Pas un mythomane de fin de soirée qui vous assure que si, il a bien remporté la couronne planétaire en bilboquet acrobatique à Budapest en 1996 mais un vrai champion du monde tout ce qu’il y a de plus officiel, avec un palmarès long comme un jour sans mojito ? Prenez Gaël Lagrange par exemple. Champion du monde 2018 en équipe et en double, triple champion d’Europe des clubs, quintuple champion de France, il s’agit tout simplement du plus gros palmarès de l’histoire du football de table tricolore. 

Et vous pourrez l’affronter gratuitement le jeudi 6 décembre de 19h à 23h au bar du Playce avec ses coéquipiers des Coyotes d’Évry, le PSG du babyfoot ! 

5 tables de compétition seront disséminées dans le bar pour l’occasion et vous pourrez jouer contre vos amis, défier des inconnus ou vous mettre en équipe avec un champion pour enfin vous venger de votre pote Arnaud qui n’arrête pas de se vanter de cette sombre soirée de 2014 où il vous a mis fanny et vous a forcé à passer sous le baby !

Bien sûr il n’y a pas que le sport dans la vie, alors vous pourrez aussi vous détendre au son des gamelles en grignotant une planche de charcuterie ou de fromage tout en buvant un cocktail et les paroles de Jean-Marie Blanchard, le sélectionneur de l’équipe de France masculine qui fera l’animation pour l’occasion.

Alors, vous pensez avoir ce qu’il faut pour mettre un but à un champion du monde et vous la raconter au boulot le lendemain ?

Ou vous voulez tout simplement passer un bon moment dans un endroit design, chaleureux et convivial ?

On vous attend ! 

Infos pratiques : de 19h à 23h au bar du Playce, 66 boulevard Barbès – Entrée libre mais roulettes interdites !

-

Publié le 3 décembre 2018 par The Playce Hôtel by Happyculture

The Playce Hôtel by Happyculture

66 boulevard Barbès

75018 Paris

M° Marcadet-Poissonniers / Chateau Rouge

01 42 62 31 81

Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 00:00


The Playce Hôtel by Happyculture
66 boulevard Barbès 75018, Paris
M° Marcadet-Poissonniers / Chateau Rouge