Un atelier pour les enfants (à partir de 5 ans) et leurs parents qui veulent apprendre à cultiver des légumes et des herbes aromatiques en ville
- Objectif de l’atelier : passer un bon moment et découvrir le B-A, BA pour apprendre à cultiver sur un petit espace en ville. On apprend à connaître les besoin des plantes, à semer et à bouturer suivant la saison. Les participants repartent avec des semis pour pouvoir démarrer leur potager.
- Lieu : l’atelier a lieu dans les jardins du Musée de Montmartre, une oasis de verdure et de calme au sommet de la Butte.
12 rue Cortot
Paris 18ème
Métro Lamarck, Abbesses, Anvers puis funiculaire ou Bus 40 (ex-Montmartrobus) arrêt Saules-Cortot
- Pour qui : l’atelier s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans accompagnés de leurs parents (pour les ateliers de jardinage pour adultes, rendez-vous ici)
- Durée : environ 1h30