Cercle de femmes • Pleine lune

Le 01 novembre 2020 de 16h00 à 18h00

Cycle de la Onzième Mère de Clan, la Grande Femme qui Marche, d’après Jamie Sams, celle qui nous apprend comment agir selon nos dires.

Au delà de la simple veillée de lecture, un Cercle de Femmes est un moment privilégié d’échange et de sororité

[Qu’est-ce qu’un Cercle de Parole ?]

C’est un espace protégé, de non-jugement et de confidentialité. Cela afin de permettre à chacune de se livrer à égalité, en toute confiance et liberté.
Un Bâton de Parole circulera
Il permet d’envisager la parole et l’écoute avec respect et en conscience, il aide à entendre le Point de Vue Sacré des autres Femmes. Celle qui tient le Bâton s’efforce d’être concise et de ne parler que d’elle, de ses propres ressentis, au « Je ». Le Cercle l’écoute activement, sans répondre à ce qui est dit, sans jugement négatif, ni positif, simplement présent pour l’accueillir et la soutenir.

avec Deborah @Lunabee

Deborah Deslierres s’intéresse à la psychologie, aux mythologies et aux pratiques corps-coeur-esprit depuis 20 ans. Elle enseigne le yoga Sivananda et anime des cercles de femmes alliant les traditions amérindienne et indienne. Franco-canadienne d’origine Abenaki, elle écrit des articles de développement personnel sur son blog lunabee.fr/blog et travaille comme rédactrice free-lance pour les secteurs de la santé et du développement durable.

Tarif : 25€ / personne

Chez Mūn Paris – 10 rue Ramey – 75018 PARIS

-

Publié le 16 octobre 2020 par Mūn

Mūn

10 rue Ramey

75018 Paris

M° Château Rouge

01 84 06 97 50

Fermé le Dimanche


Mūn
10 rue Ramey 75018, Paris
M° Château Rouge