circus incognitus

Du 03 juillet 2019 au 11 août 2019

De et par Jamie Adkins

Circus Incognitus est l’histoire d’ʹun homme au charme lunaire terrorisé à l’ʹidée de prendre la parole en public… Il a quelque chose d’essentiel à dire mais à la place des mots qu’il essaie de prononcer, ce sont de petites balles blanches qui lui sortent de la bouche : une, puis deux, trois, quatre, cinq, six… avec lesquelles Jamie Adkins commence à inventer le langage du spectacle.
Circus Incognitus, c’ʹest l’intemporelle histoire burlesque d’ʹun petit homme aux prises avec les difficultés de la vie quotidienne.
Mais c’est le corps de Jamie qui parle et il le fait avec une précision et une grâce infinie.
Personne ne s’y trompe, Jamie Adkins est un virtuose mais sa virtuosité n’ʹest jamais affirmée comme une valeur en soi. Elle est mise au service de la fragilité de la vie, telle qu’il veut la représenter et la partager avec le public : ce spectacle sans prétention est une méditation pleine d’espérance sur nos vies toujours partagées entre succès et échecs et sur notre capacité à surmonter les épreuves.
Jamie Adkins est un clown de très grande classe et son petit homme de personnage nous apparaît très sincèrement étonné des désastres auxquels il parvient à faire face.
A l’instar des plus grands, Jamie Adkins a le pouvoir de faire rire avec des insignifiances.

Du Mercredi 3 juillet au dimanche 11 août 2019

19 h : du Mardi au Samedi
15 h : le dimanche

Durée: 1h

Tarif unique : 32€

Réserver

-

Publié le 28 juin 2019 par Théâtre de l'Atelier

Théâtre de l'Atelier

1 Place Charles Dullin

75018 Paris

M° Anvers ou Abbesses

01 46 06 49 24

Ouvert aujourd'hui : 19:00 - 23:00


Théâtre de l’Atelier
1 Place Charles Dullin 75018, Paris
M° Anvers ou Abbesses