Exposition Interférences urbaines

Du 27 septembre 2019 à 18h00 au 09 novembre 2019 à 19h00

Exposition en écho au festival Arts en Espace Public, des projets Les Habitants #2 de Zabou Carrière, Prolifération d’ËRELL, Des Situations : Le square, la promenade et la butte d’Anne Guillemin et PONCTUATION 2.0 de VALT_AEHSO

___________

VERNISSAGE
vendredi 27 septembre 2019 à partir de 18h
suivi d’une performance d’Anne Guillemin

EXPOSITION
du samedi 28 septembre au samedi 9 novembre 2019

ENTRÉE LIBRE
du mercredi au samedi de 14h à 19h
(sauf jours fériés)

NUIT BLANCHE OFF
le samedi 5 octobre de 19h à minuit : performance d’Anne Guillemin et atelier artistique, gratuit et ouvert à tous

VISITES PARENTS-ENFANTS
certains samedis (dates à venir)

___________

VISITES LIBRES

Des visites commentées permettent de découvrir chaque exposition, monographique ou collective, et le travail artistique conçu spécialement pour le lieu et son architecture particulière. Dans le cadre de l’exposition Interférences urbaines, des visites commentées sont proposées et ouvertes à tous les publics. Elles sont menées par un.e médiateur.rice.

Les visites commentées de l’exposition sont gratuites.
Les visibles libres sont possibles les jours d’ouvertures de l’exposition et sur rendez-vous.

___________

VISITES DE GROUPE ET ATELIERS

Pour les groupes de visiteurs, des ateliers de médiation sont proposés en plus des visites commentées. Ces ateliers de création artistique sont ouverts aux groupes tels que les adultes, les scolaires, les universitaires, les associations socio-culturelles, les centres de loisirs, les entreprises, etc. Ils portent sur une thématique abordée par l’exposition et les œuvres présentées. Menés par un.e médiateur.rice., ils permettent de développer l’acte de création chez chacun et encouragent la découverte des techniques artistiques.

L’espace, intime et convivial, permet d’accueillir des groupes jusqu’à 15 personnes. Les ateliers de médiation se déroulent au premier étage du 87 – Lieu de créations, dans un espace d’expérimentation dédié à la pratique artistique.
Le tarif d’un atelier de médiation pour un groupe s’élève à 30 euros. Les groupes de visiteur.euse.s du champ social bénéficient d’un tarif adapté.
Pour les groupes scolaires, des visites adaptées et des ateliers de médiation sont proposés en fonction du niveau et de l’âge des élèves ainsi que des attentes des enseignant·e·s.

Visite commentée + atelier de médiation
Durée : environ 1h30
Tarif : 30 €

INFORMATIONS ET RÉSERVATION

exposition@art-exprim.com
01 42 62 18 08

Suivez @artexprim sur FacebookInstagram et Twitter
Événement Facebook

L’exposition Interférences urbaines, en écho au festival Arts en Espace Public organisé par art-exprim, bénéficie du soutien de la Région Île-de-France, de la Ville de Paris, de la Mairie du 18e arrondissement, de la SAIF, de l’ADAGP, de la Copie Privée, de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de Paris, de l’agence du Service Civique. art-exprim est membre de la Fédération des Réseaux et Associations d’Artistes Plasticiens (Fraap).

Pour plus amples informations, venez consulter notre site internet ici !

-

Publié le 18 septembre 2019 par Art Exprim

Art Exprim

87-89 rue Marcadet

75018 Paris

M° Jules Joffrin ou Marcadet-Poissonniers

0142621808

Fermé le Dimanche


Art Exprim
87-89 rue Marcadet 75018, Paris
M° Jules Joffrin ou Marcadet-Poissonniers