Partager sur
FABRICATION COSMÉTIQUES – Soins soleil
Le 30 juin 2020 de 19h30 à 21h30
[CYCLE D’ATELIERS DIY]
(Re)prenez le contrôle de votre salle de bain – Apprenez à fabriquer vos produits cosmétiques.
Avec Isabelle Chessé-Loupy, créatrice de Tasmaë.
À chaque atelier, Isabelle vous initie au décryptage des étiquettes pour mieux comprendre ce qui se cache derrière les produits de votre salle de bain. Puis vous créez ensemble trois produits avec lesquels vous repartez ainsi que les recettes pour pouvoir les refaire facilement chez vous !
• Reprenez le contrôle de ce que vous appliquez sur votre peau
• Découvrez le plaisir de fabriquer vous-même vos produits cosmétiques
• Utilisez des soins corporels sains, naturels et nourrissants !
Si au moins l’une de ces raisons vous parle, ne manquez pas ces ateliers de fabrication de soins 100% naturels et vegan !
Mardi 30 juin
De 19h30 à 21h30
Soins soleil
À l’approche des vacances, venez apprendre à sublimer votre peau de façon naturelle et fabriquez les cosmétiques qui vous accompagneront au long de vos voyages. Au menu : une crème bonne mine, un gel après-soleil et une huile bronzante satinée.
OBJECTIF ZÉRO DÉCHET !
Afin de limiter au maximum la consommation de nouveaux emballages, nous vous proposons d’amener vos propres contenants à réutiliser. Vous pouvez prévoir de prendre avec vous un pot de 50 ml de contenance minimale pour le beurre corporel et deux bouteilles de 50 ml minimum pour les autres produits. Des contenants seront tout de même prévus si vous n’amenez pas les vôtres.
[Infos pratiques]
Chaque atelier est au tarif de 45 €. Néanmoins, si plusieurs ateliers vous intéressent, faîtes vous-même votre sélection et procurez-vous la carte : 5 ateliers au prix de 40 €.
Inscriptions : https://enquetes-ec.typeform.com/to/s8zSj3
MŪN
10 rue Ramey
75018 PARIS
Publié le 28 février 2020