La petite fête de la musique d’Et Voilà

Le 12 juin 2021 à partir de 16h00

Pour fêter cette reprise des non-essentiels un grand concert multiforme sous le soleil de juin aura lieu aux Arènes de Montmartre : une partie musique classique avec de la flûte traversière, du violon, de l’alto, du tuba, du piano, où DOm Paulin vous présentera des compositeurs et des compositrices (si si ça existe) de tous horizons. Et enfin une partie de chanson française avec le duo à trois «Bonne Nouvelle».

Entrée libre mais réservation conseillée par mail à prod@etvoila.art en indiquant les parties auxquelles vous comptez assister.

– PROGRAMME –

16H : VAGABONDAGES

Une balade dans le répertoire de la musique classique de Bach à Piazzolla avec :

  • Alto : Sylvie Santamaria
  • Flûte traversière : Emmanuelle Cala
  • Piano, histoires : DOm Paulin
  • Tubas : Élèves de fin d’étude de la classe de Corentin Morvan

17H : DUO A TROIS « BONNE NOUVELLE » 

Deux chanteuses, Elisa Fourniret et Martine Coste, facétieuses, délicates, charmantes mais faut pas trop les chercher quand même ! Lui, sans qui le trio serait un duo, c’est Dom Paulin, chanteur-musicien. Il accompagne ses camarades en chantant mais aussi au piano et au ukulélé, il lui arrive même de ne pas prendre la peine de jouer et de ne faire que chanter, si, si, dans ces moments-là on les appelle Trio Vocal a Capella, ils adorent ça !

Leur répertoire prend sa source dans les années 60 avec, entre autres, Petula Clark, Boris Vian, Brigitte Bardot, Serge Gainsbourg ou encore Anne Sylvestre ! Des variétés arrangées, à découvrir ou redécouvrir dans la joie et la bonne humeur, puisqu’on vous dit qu’ils s’appellent Bonne Nouvelle !

17H45 : PIANO

Avec Jean-Pierre Salmona et Dom Paulin,

Un concert autour des compositrices … mais pas que ! Un concert autour de la musique romantique … mais pas que !

Enfin la présentation du programme de «Et voilà» pour 2021-2022.

-

Publié le 4 juin 2021 par Arènes de Montmartre

Arènes de Montmartre

25 rue Chappe

75018 Paris


Arènes de Montmartre
25 rue Chappe 75018, Paris
M° Anvers ou Abbesses