Lancement du Mois de la Photo-OFF

Le 01 avril 2017

Le premier Mois de la Photo du Grand Paris verra le jour en avril 2017. Remplaçant les anciennes dates du festival qui se tenait auparavant au mois de novembre les années paires, le festival inclura dans sa programmation des expositions dans la nouvelle métropole parisienne. 

Fidèle à ses ambitions artistiques et à sa vocation, le Mois de la Photo- OFF a su garder sa verve et son caractère alternatif parmi les festivals de photographie. Cette année encore, le festival sera présent à travers des galeries d'art, mais également des lieux dérobés comme des ateliers, des librairies, des espaces de créations, etc. 

Le OFF du Mois de la Photo du Grand Paris sera lancé à Montmartre ! Pour l'occasion, la Pop-Up Street by Studios Paris accueillera le 1er avril l'expo phare de Brice Dossin. Rendez-vous à partir de 14h.

A deux pas, au 54 rue des Trois Frères, Ségolène Brossette et Eva Léandre présentent les photographes Xavier Dumoulin et Laurence Nicola dans leur galerie pendant tout le Mois de la Photo-OFF.

Des food trucks, des DJs, le Print Van Paris, un atelier photo grand format avec Impossible Project et un bar en plein air seront au rendez- vous ! 

-

Publié le 24 mars 2017 par Alley Concept Street

Alley Concept Street

2-8 rue Androuet - 54 rue des Trois Frères

75018 Paris


Alley Concept Street
2-8 rue Androuet - 54 rue des Trois Frères 75018, Paris
M° Abbesses