Nacho Jewels x La Main Noire

Le 07 décembre 2019 de 15h00 à 21h00

– Invitation –

Nacho Jewels MEETS La Main Noire

Samedi 7 décembre, au pied de la Butte Montmartre, le concept-store dédié à l’artisanat d’art parisien « C’est extra » accueille dans sa boutique des invités rock !

Who is Who ?

La Main Noire Paris : Découvrez les créations réalisées par Marjolaine Sirieix, chapelière de formation. Au sein de ses ateliers parisiens, elle créer sur-mesure des pièces uniques, en cuir d’origine français. Inspirante et inspirée, sa collection prend de multiples formes et coloris, selon les envies (manchettes, portes-monnaies, sacs-ceinture, couvre-chefs et autres accessoires). Plongez dans un univers à l’esprit couture et (surtout !) rock, associant le bon goût de l’érotisme et de la culture samouraï. Une parfaite collaboration, au coup de foudre créatif et esthétique.

Nacho Jewels : Ce bijoutier argentin et artisan nomade de talent propose une gamme de bijoux inspirés de ses voyages autour du monde. Ses influences se retrouvent dans la culture Massaï, Aztèque et Égyptienne. Homme aux multiples talents, il conçoit les tenues de scène pour la chanteuse Erykah Badu. Amoureux des femmes, et le leur rendant bien, ses bijoux sont avant tout un hommage à la sensualité féminine.

Où ?

Concept store C’est Extra – 18 rue Damrémont – 18ème

Quand ?

Samedi 7 décembre – De 15h à 21h

Vernissage à 19h

-

Publié le 28 novembre 2019 par C'est Extra

C'est Extra

18 rue Damrémont

75018 Paris

Lamarck-Caulaincourt

06 24 15 99 77

Ouvert aujourd'hui : 15:30 - 20:00


C’est Extra
18 rue Damrémont 75018, Paris
Lamarck-Caulaincourt