Noël à l’atelier : pop-up store de créatrices !

Du 10 décembre 2022 à 00h00 au 11 décembre 2022 à 00h00

Comme chaque année, l’atelier ouvre ses portes le temps d’un week-end à 12 créatrices de talents !

Vous trouverez des accessoires de modes originaux et tendances : Leonie d’Aligre travaillent les tissus chinés et vintage, Yamei fait de belles pochettes et des t-shirts aux motifs colorés, tandis que Miarma propose une jolie collection de sacs et de petites maroquineries en cuir !

Côté maison, nous exposons les lampes en bois et tissus de Caroltoc , les céramiques de Sophie de Busscher, ainsi que les coussins de Claire !

Étant professeur de dessin, les accessoires pour dessiner et peindre seront aussi représentés : il y aura les beaux carnets et masking tape d’Iriya-Paris, les fabuleuses aquarelles artisanales de la Nouvelle Vague Couleurs, les kalams (plumes à dessiner) de l’atelier !

Enfin vous trouverez également les moulages bluffants de Platre Émoi ainsi qu’une sélection de dessins, pastels, linogravures et cartes « cours de dessins » à offrir de la famille Barbier !

 

De quoi faire des heureux pour Noël et une manière sympa de soutenir les artisans parisiens!

A bientôt!

Camille

-

Publié le 7 décembre 2022 par Atelier Barbier

Atelier Barbier

3 rue Hégésippe Moreau

75018 Paris

M° Place de Clichy

Toujours Ouvert


Atelier Barbier
3 rue Hégésippe Moreau 75018, Paris
M° Place de Clichy