Rencontre futures mamans le 12 septembre au Spa Thémaé

Le 04 avril 2020

Pour débuter cette rentrée en beauté, nous organisons notre 21ème rencontre futures mamans à Paris le mardi 12 septembre dans un Spa urbain en plein coeur de la capitale. Nous proposons à une trentaine de futures mamans de célébrer leur grossesse autour d’ateliers gratuits animés par des experts et de profiter de leurs conseils sur des sujets ciblés.

Nous aurons le plaisir de retourner pour la 3ème fois au Spa THÉMAÉ Paris dans le 1er arrondissement, qui accueille depuis de nombreuses années la future et la jeune maman avec des cérémonies de soin incontournables.

 

MTBP-12-09-17_programme2

Les futures mamans sélectionnées pourront participer de 18h30 à 22h00 aux ateliers suivants :

  • ATELIER NOURRIR BEBE. Nourrir son bébé n’est pas toujours simple et souvent on se retrouve le nez dans le guidon les 1ères semaines après accouchement. Les futures mamans pourront échanger sur le mode d’alimentation qui leur conviendra le mieux avec Aurélia Henry, consultante périnatale chez Éveil Parental et Camille Bresson de MAM, la marque experte des tétées détendues.
  • ATELIER MODE & ACCESSOIRES. L’équipe de Mum-to-be Party déniche dans le monde entier des créateurs de lingerie et d’accessoires pouvant apporter un vrai bien-être aux futures & jeunes mamans. Christel, fondatrice de Mum-to-be Party et maman de deux enfants, présentera les must-have et les nouveautés 2017.
  • ATELIER BEAU’THÉ. Les tensions et la fatigue accumulées pendant la grossesse ne seront plus qu’un mauvais souvenir. C’est entre les mains expertes des praticiennes du Spa THÉMAÉ Paris que chaque future maman pourra se retrouver pour profiter d’un massage de 15 minutes ciblé sur les jambes ou sur les dos. L’expérience se poursuivra par la découverte des produits cosmétiques naturels de la marque et l’échange d’astuces beauté à reproduire à la maison.”
  • ATELIER MODE BEBE :  Il n’est pas toujours évident de choisir les vêtements adaptés aux 1ers mois de bébé qui grandit si vite, et encore moins quand il s’agit de les offrir ! Agathe, créatrice du vide-dressing pour enfants chics Les Petits Phoenix, vous donnera tous les conseils nécessaires pour confectionner votre trousseau de maternité ou encore pour choisir les bonnes combinaisons de vêtements pour un cadeau. Vous profiterez également d’un moment ludique où vous pourrez, avec l’aide de l’oeil pointu d’Agathe, vous-même créer vos propres combinaisons de petits looks chics et raffinés!

MTBP-06-09-16-Thémaé-11

La pause fooding gourmande sera l’occasion pour les participantes de se retrouver pour papoter entre elles tout en découvrant des recettes ultra délicieuses et 100% healthy. 

Partenaire de cette édition, Jacadi proposera aux futures mamans de mignons cadeaux pour leur petit bout. Et plein d’autres surprises vous attendent !

Douce et talentueuse, la photographe Candice Henin sera présente sur l’événement pour faire de jolies photos souvenir et immortaliser les moments forts de cette rencontre entre futures mamans.

Comment m’inscrire ?

Le nombre de places pour cet événement étant limité, nous vous invitons à vous rendre sur la page INSCRIPTION et de remplir le questionnaire. Augmentez vos chances en relayant programme, visuels sur les réseaux sociaux auprès de votre groupe d’ami(e)s en taggant @mumtobeparty.

-

Publié le 31 août 2017 par Mum-to-be Party

Mum-to-be Party

38 avenue Junot

75018 Paris


Mum-to-be Party
38 avenue Junot 75018, Paris
M° Lamarck Caulaincourt