Wanted

Du 05 avril 2022 au 17 avril 2022

SAVE THE DATE ! C’est le printemps des fauves !

Sortez de vos tanières et retrouvez-nous au 59 rue de Rivoli 😍

Exposition
Du 5 au 17 avril

Vernissage
Mardi 5 avril – 18h à 20h30

Nocturne
Jeudi 7 avril – jusqu’à 22h
avec Déambulation poétique de Jasmin Delangres

 

WANTED est le fruit d’une collaboration entre La Cage aux Fauves et deux artistes, Samuel Vazquez Garcia photographe et Ulrich notre muse.

Notre exposition se déroulera dans la galerie du 59, rue de Rivoli où nous vous accueillerons pour vous présenter des photographies au collodion et des tirages grand format sur le thème du portrait volé ou l’exploration de toutes les facettes d’un modèle dont une est manquante…

 

FLASHBACK 👉🏻 Mai 2021 à la Villa Radet…

Nous exposons aux côtés de 150 artistes peintres photographes sculpteurs à la Cité Internationale des Arts, où nous avons également installé notre studio photo au collodion. Ulrich, modèle de Samuel Vazquez Garcia, se prête au jeu de la pose longue devant notre objectif. Son portrait sur ferrotype sèche dans l’égouttoir, quand soudain il est volé. Est-ce le forfait d’un admirateur ? D’un collectionneur ? D’un cleptomane ? Aucune autre oeuvre ne sera dérobée, le mystère reste entier. Ce qui nous a touché avec Samuel, c’est le destin d’Ulrich; figure de la mode qui perd son visage dans un terrible accident. Alors qu’il revient sur le devant de la scène tel un phénix, son portrait est volé. C’est de ce questionnement qu’est né WANTED.

 

Venez nombreux, invitez vos amis, sortez, vivez, vibrez ! 

-

Publié le 31 mars 2022 par La Cage Aux Fauves

La Cage Aux Fauves

5 Villa de Guelma

75018 Paris

M° Pigalle

07 58 00 08 42

Ouvert aujourd'hui : 10:10 - 21:21


La Cage Aux Fauves
5 Villa de Guelma 75018, Paris
M° Pigalle