Stage AFDAS – Tennessee Williams en anglais avec Jordan Beswick

Le 06 mars 2017

Stage pour comédiens professionnels avec Jordan Beswick

du 6 au 31 mars 2017

[[{« type »: »media », »view_mode »: »media_large », »fid »: »9453″, »attributes »:{« alt »: » », »class »: »media-image », »height »: »271″, »typeof »: »foaf:Image », »width »: »480″}}]]

Chaque année La Manufacture des Abbesses a le plaisir d'organiser des stages de théâtre pour comédiens professionnels, animés par l'exceptionnel coach d'acteurs Jordan Beswick. Le prochain aura lieu du 6 au 31 mars 2017. En ce début d'année nous vous donnons rendez-vous avec le génie de Tennessee Williams, les inscriptions sont ouvertes!

Tennessee Williams écrit dans une langue qui est tout à la fois spontanée, audacieuse, décalée et poétique. Il crée ainsi une tension palpable entre l’artifice, le naturalisme et la spontanéité qui est passionnante à explorer pour les acteurs. Mais plus que cela c’est le courage de son écriture qui aura le plus grand impact sur les comédiens qui ont la chance de travailler ses textes.

Dans un environnement joyeux et bienveillant, dans la plus grande sécurité, nous trouverons le courage d'explorer les zones dangereuses et troubles de Tennessee Williams. Le but de ce stage sera de créer des êtres humains réels, de chair et de sang, dans toute leur complexité. Nous travaillerons des scènes de ses textes les plus connus (Une chatte sur un toit brûlant, Un Tramway nommé désir,…) ou moins connus (27 Wagons plein de coton, Soudainement l'été dernier,…)

Durée : 120h (20 jour s – 30.0h/semaine )
Effectif : 14 stagiaires
Conditions d'inscriptions: justifier de 48 journées travaillées ou cachets dans les deux dernières années. Pour information, si vous n'êtes pas intermittent, les 120 heures du stage peuvent être comptées comme heures à taux zéro dans le calcul de vos droits.

-

Publié le 8 février 2017 par Manufacture des Abbesses

Manufacture des Abbesses

7 rue Véron

75018 Paris

M° Pigalle ou Abbesses

0142334203

Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 19:30


Manufacture des Abbesses
7 rue Véron 75018, Paris
M° Pigalle ou Abbesses