Vin chaud-raclette à la bougie sur un rooftop

Le 14 février 2019 de 19h30 à 21h00

Vous aimez le vin chaud ? Vous aimez la raclette ? Vous êtes célibataire ? Vous êtes en couple mais n’avez pas envie d’un diner aux chandelles au son des violons ? Vous serez à Montmartre le 14 février ? Si vous remplissez au moins une de ces conditions, Anne Is Cooking et Montmartre Addict, en partenariat avec Cookut*, vous donnent rendez-vous pour vivre un afterwork gourmand en marge de la Saint-Valentin.

Dans une ambiance joyeuse et décalée, venez découvrir le concept de raclette individuelle à la bougie et profiter de l’un des rooftops les plus secrets de Paris avec vue sur le Sacré-Cœur !

Quand ? Jeudi 14 février de 19h30 à 21h

Où ? A Montmartre (lieu de rendez-vous donné lors de la réservation)

Pour qui ? Les 12 premières personnes à s’inscrire en ligne

Combien ça coûte ? 25€

RÉSERVER

 

*Cookut est une jeune entreprise française qui a eu une idée simple : faire la cuisine peut changer le monde !!! La raclette à la bougie LUMI permet de faire fondre le fromage en 3 minutes avec 2 bougies. Cet ustensile ultra pratique permet de consommer la raclette de manière individuelle et nomade ! Fini la rallonge et l’appareil énorme qui chauffe tout le monde et encombre la table. La raclette à la bougie LUMI est disponible à Montmartre chez Matière Active, rue du Mont-Cenis.

Plus d’infos sur le site : www.cookut.com

 

-

Publié le 7 février 2019 par Anne Is Cooking

Anne Is Cooking

75018 Paris

M° Anvers

0676276339

Fermé le Samedi


Anne Is Cooking
75018, Paris
M° Anvers