Ludivine Casilli - Psychothérapeute spécialiste hypersensibilité - Hypnothérapeute

108 villa Ordener

75018 Paris

Jules Joffrin

06 68 74 15 13

Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 19:30
  • Lundi 10:00 - 20:30
  • Mardi 10:30 - 19:30
  • Mercredi 10:30 - 19:30
  • Jeudi 10:30 - 19:30
  • Vendredi 10:30 - 19:30
  • Samedi 10:30 - 19:30
  • Dimanche Fermé

Ludivine Casilli – Psychothérapeute spécialiste hypersensibilité – Hypnothérapeute
108 villa Ordener 75018, Paris
Jules Joffrin

Description

🌟 Votre hypersensibilité, c’est votre force et je vous aide à le réaliser !
🌟 Coach – Hypnothérapeute – Thérapies psycho émotionnelles

J’ai d’abord été professeur de danse avant d’ouvrir ma propre école. Au fur et à mesure de mon enseignement, je me suis beaucoup questionnée sur le rapport au corps dans l’espace et les difficultés d’apprentissage. L’approche tête, coeur, corps s’est rapidement imposée à moi pour un apprentissage efficace. On n’apprend pas qu’avec sa tête !

Curieuse, avide d’apprendre et d’enseigner, je demeure convaincue que le corps et l’esprit doivent s’accorder pour créer l’harmonie et du bien fondé d’une approche holistique. C’est tout naturellement qu’au fur et à mesure de ma carrière je me suis tournée vers les médecines douces.

En recherche perpétuelle, j’ai repris mes études et formée par Audrey Akoun & Isabelle Pailleau je suis devenue psycho-pédagogue. J’ai continué à me former à des outils riches et qui font sens pour moi tels que l’hypnose Ericksonienne et Symbolique, la PNL, la psychologie positive, la méditation de pleine conscience (Eline Snel), et l’orientation positive.

Hypersensible moi même, j’ai peaufiné mes recherches autour de ce petit « supplément d’âme ». Formée par Saverio Tomasella, Psychanalyste et chercheur en hypersensibilité, j’ai rejoint l’observatoire de la sensibilité en tant que praticien spécialisée. J’accompagne les enfants et les adultes à découvrir comment vivre heureux quand on est hypersensible.

J’ai façonné une méthode personnelle et bienveillante qui marie le corps, les émotions, le rêve, l’intuition…

Je rencontre aujourd’hui des publics aussi différents que des enfants, des chefs d’entreprise et des adultes en quête d’eux-même…Stress, gestion des émotions, phobies, stress post traumatiques. Petite inquiétude ou grande remise en question, trouvons ensemble vos propres clés avec bienveillance et bonne humeur !

 

Actualités