Bon plan spécial Montmartre Addict
Vous souhaitez connaître l’origine du téléphone rose ?
Rendez-vous tout l’été au Théâtre Lepic pour découvrir l’histoire folle des trois jeunes filles qui ont, par un singulier concours de circonstances, lancé le téléphone rose !
Marthe se voit déjà vieille fille. Denise joue les oiseaux de nuit. Quant à Jeanne, elle démarre une nouvelle vie. La rencontre des trois demoiselles fait des étincelles surtout lorsqu’elles se retrouvent à créer un service inédit : donner du plaisir aux hommes, par le simple son de leurs voix.
Mais leur entreprise innovante se retrouve au cœur de toutes les convoitises : un gangster opportuniste, des collègues trop curieuses, une police des mœurs sur le qui-vive… Les obstacles seront multiples. A cœur vaillant rien impossible ! Mais seront-elles assez courageuses pour affronter tous les dangers de cette folle épopée ?
BON PLAN MONTMARTRE ADDICT
Profitez de places à 18€ (au lieu de 28€) en réservant par mail à l’adresse billetterie@theatrelepic.com
avec le code montmartre addict !
Du mercredi au samedi à 21h
+ samedi à 19h (du 9 juillet au 13 août)
Dimanche à 17h30
Puis à partir du 7 septembre :
Du mercredi au samedi à 19h + dimanche à 15h30
Durée : 1h15