Sandrine Bonnaire aide les restaurateurs

Publié par Le Bouclard le 24 mai 2021

Malgré un grand besoin de sortir et d’aller au restaurant à nouveau, les habitudes de consommation ont changé et le modèle de la vente à emporter perdurera.

Besoin de gain de temps ou envie de se faire plaisir chez soi côté clients.
Pas de terrasse ni la possibilité d’en installer une, capacité d’accueil temporairement réduite et économiquement pas viable, et aussi envie « d’entrer » chez leurs clients côté restaurateurs.

Sandrine Bonnaire a offert son amical soutien au restaurant Le Bouclard 1, rue Cavallotti Paris 18ème, pour sensibiliser le public à continuer d’aider les lieux qu’il affectionne.

Vous verrez bientôt que le bonheur, c’est simple comme un coup de fil …

 

 

« J’ai une grande tendresse pour Le Bouclard et pour son équipe. Avant la fermeture administrative des restaurants, j’y venais avec mes amis, j’y ai écrit ou signé des projets professionnels. J’ai une histoire, un lien avec Le Bouclard.

Par chance, depuis longtemps, le chef Michel Bonnemort avait développé la vente à emporter sous vide. Alors aujourd’hui, en attendant de pouvoir revenir y passer de bons moments, nous emportons Le Bouclard à la maison.

Ce film est un amical clin d’œil à un lieu et à des gens que j’aime. Vous aussi, soutenez un restaurant que vous aimez, et commandez-lui vos plats préférés à emporter »

Sandrine Bonnaire

Suivez l’aventure du restaurant ici :
Le Bouclard – 1 Rue Cavallotti, Paris 18 – 01 45 88 90 01
Instagram
Facebook
Website

 


Le Bouclard
1 rue Cavallotti 75018, Paris
Place de Clichy