Comme le disait Marylin, « diamonds are a girl’s best friend », certes, mais un joli bijou fantaisie peut parfaitement convenir aussi ! Vous en aurez la preuve si vous poussez la porte de la jolie boutique Jagh, installée depuis quelques mois dans la rue d’Orsel.
Jagh, c’est une boutique de bijoux et d’accessoires qui met en avant des créateurs principalement français. On y retrouve ainsi les créations Chic Alors, Aurore Havenne, Stalactite (dont l’atelier est situé rue Marcadet, autant dire une voisine !), La Verdine, Aime, Bill Skinner, Ursul ou encore Poggi entre autres. Tous ces bijoux ont pour point commun d’avoir été sélectionnés avec goût et passion par Sylvie, pour qui le sujet n’a plus de secrets, puisqu’elle travaille dans le milieu de la joaillerie depuis de nombreuses années.
Chez Jagh, on trouve aussi des montres Lip, de la petite maroquinerie Melle Emilie B, créée par… Emilie B, l’associée de Sylvie chez Jagh, ainsi que des créations sur mesure Jagh Paris parmi lesquelles de très jolis sautoirs.
Enfin, la boutique proposera régulièrement quelques accrochages de tableaux, donnant un cachet supplémentaire au lieu déjà très accueillant.
Les fidèles clientes de Jagh ne s’y trompent, et elles reviennent régulièrement, toujours certaines d’y trouver la perle rare… D’autant que les prix sont tout petits, et que pour des bijoux de cette qualité, ce serait dommage de se priver !
Publié le 20 mars 2014