Le Beaujolais Nouveau, il y a ceux qui aiment, et ceux qui détestent. Il n’empêche que chaque année, la découverte du fameux millésime donne lieu à des soirées toujours festives et arrosées*. Montmartre ne déroge jamais à la tradition, et de nombreux bars et restaurants s’animeront jeudi soir. Choisis ton camp camarade, et découvre avec nous où fêter le Beaujolais Nouveau chez nos partenaires, ou pas…
– LA MASCOTTE –
Grosse soirée à La Mascotte, puisqu’en plus d’un menu spécial, la célèbre brasserie de la rue des Abbesses proposera une animation musicale accordéon et chant avec le groupe Les Chaloupées.
52 rue des Abbesses
– LA P’TITE SOEUR –
Dans la pure tradition des bars de quartier, La P’tite Soeur proposera comme chaque année le Beaujolais Nouveau en pichet, mais également un vrai Beaujolais Fleury ; ambiance garantie !
15 rue des Trois Frères
– LE LAMARCK –
Au Lamarck, on n’aime pas le Beaujolais nouveau et on l’assume ! Par contre jeudi soir, vous pourrez y écouter Aude Duhamel en concert, découvrir la nouvelle carte et d’excellentes cuvées… Réservation sur le site : site : www.lelamarck.fr/
8 rue Lamarck
– LE TRÈS PARTICULIER –
Comme tous les jeudis et vendredis soir, le LE DJ Benoît de Bonnefamille vient mixer au sein du Bar Le Très Particulier de 22h à 2h. Des cocktails savoureux + de la bonne musique le tout dans une ambiance feutrée… et donc à priori pas de Beaujolais Nouveau. Mais à l’Hôtel Particulier on faut s’attendre à tout !
23 avenue Junot
Retrouvez aussi toutes nos adresses gourmandes à Montmartre.
* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Publié le 13 novembre 2018