Celles et ceux qui empruntent régulièrement la rue La Vieuville connaissent forcément Make My D. En effet, pour peu qu’on s’intéresse à la mode et qu’on ait du goût, impossible de ne pas être attiré par les looks présentés en vitrine. Il faut dire que Nathalie s’y connait en la matière ! Quand on porte le nom de Bui et qu’on a une soeur qui s’appelle Barbara, ça pourrait ne rien vouloir dire, mais ici c’est loin d’être le cas. Ainsi, après avoir travaillé plus de 10 ans avec sa célèbre soeur, puis quelque temps chez Abou d’Abi Bazar, concept-store parisien bien connu de toutes les fashionistas, Nathalie avait envie de se lancer seule et d’ouvrir sa propre boutique.
Après avoir pas mal cherché dans Paris, particulièrement du côté de Saint-Germain, elle a finalement eu un vrai coup de coeur pour Montmartre et cet espace, anciennement occupé par un atelier de serrurerie. Son idée de départ était de faire découvrir des créateurs n’ayant pas toujours pignon sur rue, en proposant une sélection tendance et pointue à prix raisonnables. Mission accomplie puisque la boutique Make My D est aujourd’hui devenue une vraie référence mode dans le quartier.
Depuis un peu plus de quatre ans maintenant, Nathalie est restée fidèle à quelques créateurs comme Indi & Cold par exemple, mais également à des marques parfois plus connues comme Superdry, Antik Batik, River Woods, Essentiel, Fine Collection, My Boobs Buddy ou Naked & Famous entre autres. Sa philosophie est toujours la même : proposer le meilleur de la mode, tant au niveau du style que de la qualité à des prix abordables.
Chez Make My D, on trouve également quelques bijoux (Mya Bay, Niels Avril, By Boe), ainsi que des chaussures (Indi & Cold, Ippon Vintage…) et des accessoires ; de quoi se relooker de la tête aux pieds, en passant même par les sous-vêtements puisque Nathalie vient de craquer pour la lingerie Momoni, en effet trop mimi !
La boutique est grande, lumineuse et chaleureuse, et on adore le petit côté boudoir des cabines d’essayage. Ici, impossible de se sentir mal à l’aise en essayant un vêtement tellement Nathalie sait être prévenante et vous guider dans vos choix ; elle a toujours le mot juste et saura vous dire avec élégance si le vêtement vous va ou pas, sans jamais vous regarder de haut. La mode, c’est aussi et avant tout une affaire de feeling non ?
Et n’allez pas croire que ce soit un endroit réservé aux filles ! On connait quelques hommes, parmi les plus réticents, qui n’hésitent pas à pousser la porte du magasin en quête d’un cadeau pour leur fiancée ; grâce aux conseils de Nathalie, ils sont toujours certains d’y trouver le cadeau idéal (à bon entendeur…).
En tout cas si vous ne connaissiez pas encore Make My D, vous n’avez désormais plus aucune excuse !